hyrsys

Dernières publications

RSS
29 novembre 2003 à 19:42 - Messages
une fungi pet etre... apres je sais pas...:mdr: hyrsys... Lire la suite
serieusement, il faut max ta sta. Tu as besoin de HP donc mets tout en sta.sinon, si les autres carac :- force inutile et c est... Lire la suite
29 novembre 2003 à 17:52 - Messages
En fait, je cherche a mover sur un serveur (actuellement je suis storm)... je ne sais pas trop lequel. Je ne souhaite pas retou... Lire la suite
Oui Europa qui etait la seule guilde a move. Je n ai ni le niveau ni le temps de jeu necessaire pour eventuellement les suivre.... Lire la suite
29 novembre 2003 à 14:52 - Messages
classe pour debutant :- ranger / war / druid /clericclasse pour plus tard :- enchanter / bard / war (a haut level c est hard)hy... Lire la suite
Si pour le moral...C'est tres dure... j'en connais qui le cache pour grouper... :D hyrsys... Lire la suite
29 novembre 2003 à 00:09 - Discussion
Je reviens doucement a EQ apres avoir hiberner plus de 2 mois. Pouvez vous m'informer des faits marquand pendant mon sommeil ... Lire la suite
15 septembre 2003 à 19:08 - Messages
Excuse j ai ete tres rapide avec les KM, mais je vous connais pas des masses. Mais, par contre, je vous adore tous. Il fo dire ... Lire la suite
10 septembre 2003 à 23:57 - Messages
Oui, et c est reciproque.Ils ont contribue a ce que mon meilleur ami abandonne EQ.hyrsys... Lire la suite
9 septembre 2003 à 21:05 - Messages
Bonjour,Oui, il existe des guildes euro. A ton lvl, c est un peu leger. Et en ce moment, ca pue du cul sur ayo pour les euros. ... Lire la suite
8 septembre 2003 à 19:50 - Messages
Fais un cheque en blanc pour les premieres secondes...hyrsys... Lire la suite
7 septembre 2003 à 17:41 - Messages
Je travaille : donc le prix je m'en tamponne.Pour les raids, je constate qu'il y a au moins une guilde potable euro. Il m est i... Lire la suite
je ne connais pas du tout sebilis. Pouvez vous m en parler un peu plus ?hyrsys... Lire la suite
6 septembre 2003 à 21:25 - Discussion
J aimerai votre avis sur le serveur legend. Je suis sur Ayo, et je songe serieusement a mover sur un otre serveur. hyrsys bar... Lire la suite

Jeux

    hyrsys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hyrsys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hyrsys n'a publié aucune critique de jeu.