Aller à la page... |
un debutant pour quelques question svp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
le dernier pack
c'est EQ+kun+vel+luclin+pop jcrois ... a verifier. prend ca, ca suffira. |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
un guerrier c pas fait pour se proteger
![]() 2 epee ou 1 a 2 mains. sinon enchanteur pour debuter NAN merci! lol jdis ca pour la communauté ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
merci bien a vous
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les sites, tu as des sites généraux en fonction de la classe, je vais attendre que tu choisisses ta classe pour te rediriger (d'autant plus que je connais pas les principaux sites de toutes les classes). Pour les maps : www.eqmaps.com www.eqatlas.com Pour avoir un aperçu des classes (sorts de la classe, objets, "stratégies") http://eq.castersrealm.com Pour le matos / le bestiaire / quêtes : www.allakhazam.com Pour les sorts : lucy (me souviens jamais de l'adresse) Pour les communautés francophones : ici www.eqloft.com (site officiel pour Sebilis d'ailleurs) http://forumeq.levillage.org/viewforum.php?f=1 (la nouvelle auberge eqloft) Pour les interfaces : EQ Interface, je ne me souviens plus de l'adresse exaction EQGUI ? Voilà, avec ça tu as le plus général du jeu. Les sites les plus importants sont allakhazam et sa bdd monstrueuse ainsi que lucy qui effectue des recherches poussées sur tous les sorts. De plus il y a ensuite les sites spécifiques aux classes. |
![]() |
|
Oracle
|
classes hard
classe pour debutant :
- ranger / war / druid /cleric classe pour plus tard : - enchanter / bard / war (a haut level c est hard) hyrsys |
![]() |
|
|
bof, war à haut lvl...
|
![]() |
|
Oracle
|
sisi
Si pour le moral...
C'est tres dure... j'en connais qui le cache pour grouper... ![]() hyrsys |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|