Cherche guilde euro sur ayeno ro.

Répondre
Partager Rechercher
Voila un ami ma donner son compte avec un ranger 57 sur stromm un mon 57 sur aeayano Ro une rogue 51 un magician 45 et je voudrais savoir si ils existaient une guilde euro sur ce serveur svp.
les guildes euro
Bonjour,

Oui, il existe des guildes euro. A ton lvl, c est un peu leger. Et en ce moment, ca pue du cul sur ayo pour les euros. On peut dire que Ayo connait 5 guildes euro.

- landslide (ubbha guild lvl 65 requis, 60AA) : c est l'une des plus puissantes guildes du serveur et de lui la plus ubbha des euros. Les membres fondateurs se sont cassés de la guilde. Elle est en plein restructuration et a definitivement change de cible (oubliette plan of time).

- legend of the jokers (lvl 62 65) : il fo clairement aimer la guilde et les joueurs. Bocoup de joueurs de l ancienne guilde franco l'ordre des corsaires. Je te conseille de teller ezekiel, naussica et d aller sur leur forum.

- turul legion (lvl 62 65) : le seconde guilde euro avec les jokers (les LS sont tellement loin, meme les jambes casses). J'apprecie leurs regles et le leader Behemot. Tell ottor ou kroogare (des nains qui puent et qui boivent). Attention, il fo aimer le germain et le pays de l'est. La guilde est hongroise (si je te jure). C'est un peu dure de s'integrer, mais je les aime bien.

- Les barons (lvl 55 65) : la seule guilde francaise restante apres le split des corsaires. Ils sont bordeliques et n'ont qu'une regle : ne pas en avoir. Mais, ils savent jouer et ils n ont guere de complexe quand ils raident... apres c est a voir. Si tu veux une guilde sans te prendre la tete signe chez eux. Si tu veux voire du paysage, va ailleur. Dans l 'ensemble, ce sont tous de bon gars que j'apprecie enorment. Tell : biro, waza, meriandis, rosalie...

- Kheysa Matheus : c est une famille tres petite avec bocoup de franco. Tell neryal, il est souvent up.

- Ritter de leer : c est un truc allemand, je connais pas du tout. J'ai du groupe 2 ou 3 fois avec eux... Leur anglais est pitoyable.

Pour finir, va sur les forums et tell des membres.

hyrsys
Ok merci je suis rentre chez les barons hier j'ai raid a kael avec eux c t tres sympa bordelique j'ai pas trop l'impression j'ai plus l'impression qu'ils ne se prennents pas trop la tete en fait

Sinon j'ai vu les boards des 4 guildes euro je commence a piger pkoi tu voulais move sur legend pque chez LS et joker zont pas l'air de trop t'aimer
Re: les guildes euro
Citation :
Provient du message de hyrsys
Bonjour,
Oui, il existe des guildes euro. A ton lvl, c est un peu leger. Et en ce moment, ca pue du cul sur ayo pour les euros. On peut dire que Ayo connait 5 guildes euro.

- landslide (ubbha guild lvl 65 requis, 60AA) : c est l'une des plus puissantes guildes du serveur et de lui la plus ubbha des euros. Les membres fondateurs se sont cassés de la guilde. Elle est en plein restructuration et a definitivement change de cible (oubliette plan of time).

- legend of the jokers (lvl 62 65) : il fo clairement aimer la guilde et les joueurs. Bocoup de joueurs de l ancienne guilde franco l'ordre des corsaires. Je te conseille de teller ezekiel, naussica et d aller sur leur forum.

- turul legion (lvl 62 65) : le seconde guilde euro avec les jokers (les LS sont tellement loin, meme les jambes casses). J'apprecie leurs regles et le leader Behemot. Tell ottor ou kroogare (des nains qui puent et qui boivent). Attention, il fo aimer le germain et le pays de l'est. La guilde est hongroise (si je te jure). C'est un peu dure de s'integrer, mais je les aime bien.

- Les barons (lvl 55 65) : la seule guilde francaise restante apres le split des corsaires. Ils sont bordeliques et n'ont qu'une regle : ne pas en avoir. Mais, ils savent jouer et ils n ont guere de complexe quand ils raident... apres c est a voir. Si tu veux une guilde sans te prendre la tete signe chez eux. Si tu veux voire du paysage, va ailleur. Dans l 'ensemble, ce sont tous de bon gars que j'apprecie enorment. Tell : biro, waza, meriandis, rosalie...

- Kheysa Matheus : c est une famille tres petite avec bocoup de franco. Tell neryal, il est souvent up.

- Ritter de leer : c est un truc allemand, je connais pas du tout. J'ai du groupe 2 ou 3 fois avec eux... Leur anglais est pitoyable.

Pour finir, va sur les forums et tell des membres.

hyrsys
C'est assez synthétique... mais c'est a peu pres ca...

Sauf que c'est pas Kheysa Matheus... mais Kheysa Meatus... on t'en veut pas pour autant pour ca Hyrsys. Quand a la famille... elle se porte bien merci Elle est plus si petite que ca... meme si on prefere raider a deux ou trois groupes plutôt que de zerger a plein... et si on privilégie des règles de need before greed... plutôt que des regles de loot compliquées...

Enfin bon... je ferai pas l'apologie des Kheysas ici... ils savent pour la plupart pourquoi ils ont choisis cette guilde...

J'apprécie les Barons a plus d'un titre... une des seules choses que je leur reprocherai est d'être résolument franco francais... ce qui est surement une bonne chose pour les quelques irrémédiables qui ne parlent pas un mot de la langue de Shakespeare.

Tout ceci pour dire que les Kheysas sont actuellement en phase de recrutement... au cas ou certains intérréssés liraient ma prose

Amaranthe
AKA Mandragore.
Guild Leader des Kheysa Meatus
Mandy
Excuse j ai ete tres rapide avec les KM, mais je vous connais pas des masses. Mais, par contre, je vous adore tous. Il fo dire que mon jugement se base sur :
- 1. les raids
- 2. la taille
- 3. l appreciation que j ai de la guilde

Sinon, pour les KM cote raid, meme commentaire que les barons avec des cibles un peu moin forte (pas moins appreciable).

hyrsys
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés