Emilius

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
9 septembre 2003 à 19:17 - Messages
je suis level 48.8, 16 jours de jeu, PL du lvl 36 au 39 aux xanxis, avant le 36 c moitié groupe moitié solo, g fait ttes mes qu... Lire la suite
8 septembre 2003 à 19:53 - Messages
tu echangerais contre quoi ? je recherche di matos sicaire sidi. J'ai l'arc de sidi (Grand murmure de je sais plus quoi :p ).... Lire la suite
7 septembre 2003 à 20:18 - Messages
tu as lus le sujet initial ? g jamais dit que je faisais du macrotage avec mon clavier lol :)j ai inversé des touches de mon cl... Lire la suite
dsl ça en avait l'air. Heureusement je suis pas le centre du monde ;), et encore plus heureux celui de Jol ...... Lire la suite
6 septembre 2003 à 09:55 - Messages
fin de la discussion pour moi ... on parle dans le vide, à un tel point que ca en est pitoyable.si tu joues a daoc et qu'un jou... Lire la suite
j'ai un matos de tueur, mon pc calcule plus vite que l'eclair, je suis ruiné à cause de mon pc mais au moins je n"est plus de l... Lire la suite
de plus est considéré comme un programme tiers , un programme tournant en meme temps que daoc ... sinon quel intérêt ?alors a... Lire la suite
6 septembre 2003 à 09:12 - Messages
tu es Assassine, tu fais bien ton boulot, soit la classe que tu as choisie de jouer, le tout en t'amusant.... Lire la suite
6 septembre 2003 à 00:20 - Messages
5 septembre 2003 à 23:46 - Messages
exactement, g inversé des touches : mes touches num avec celles du pavé numériques. Pas de macros insérées, pas de touches en d... Lire la suite
5 septembre 2003 à 23:42 - Discussion
salut, depuis peu g fait un remapping de clavier pour echanger les touches 1 à 0 avec celles du pavé numérique pour pouvoir j... Lire la suite

Jeux

    Emilius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emilius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emilius n'a publié aucune critique de jeu.