Nachash

Dernières publications

RSS
12 novembre 2008 à 13:06 - Messages
J'ai reçu le titre : Le briseur d'écailles.Je ne l'ai pas vu dans le Wiki, je le signale donc.On l'obtient via un Mob, en T2, m... Lire la suite
6 novembre 2008 à 15:05 - Messages
Le premier tic d'un dot casse le détaunt, pas les suivant. Donc placer un dot après le détaunt va casser celui-ci, placer un do... Lire la suite
4 novembre 2008 à 14:39 - Messages
Je dois paramétrer les touches de raccourcis sur la souris à chaque fois que je lance le jeuLe bug de monturele chat malgré plu... Lire la suite
20 octobre 2008 à 18:22 - Messages
Rah, ok pas de bol boudjou.Quelqu'un sait-il dans quel fichier sont enregistrés les raccourcis ? J'aimerais voir s'il n'existe ... Lire la suite
En fait je joue avec le pad du clavier, alt, ctrl, shift côté droit et boutons sur la souris, une habitude que j'ai prise de jo... Lire la suite
20 octobre 2008 à 16:56 - Discussion
Salut, j'ai un petit souci qui commence doucement à m'énerver. J'ai des actions bindées sur les touches de la souris. Jusq... Lire la suite
17 octobre 2008 à 17:04 - Messages
J'ai une question pour ma part : si on prend Praag, le Reik, etc, sans attaquer la capitale, on ne déclenche pas de timer ? Si ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 12:57 - Messages
J'aurais quand même préféré une modératrice, j'suis déçu.J'espère que tu dégaines vite. Il va falloir le mettre à l'épreuve, un... Lire la suite
13 octobre 2008 à 12:25 - Messages
Le chaos est partout, même dans les rangs de l'Ordre. Le venin de la division s'est infiltré, la destruction suit le chaos, les... Lire la suite
10 octobre 2008 à 16:49 - Messages
Zoldyk il est fort pour tout prendre au premier degré j'ai l'impression :DOu alors il fait du 3è degré dissimulé derrière un pr... Lire la suite
10 octobre 2008 à 16:27 - Messages
Certains le prennent vraiment au sérieux, alors que je trouve ça marrant d'envoyer un bon taunt à la partie adverse. Etant un a... Lire la suite

Jeux

    Nachash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nachash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nachash n'a publié aucune critique de jeu.