krustyleclown

Dernières publications

RSS
31 août 2007 à 06:31 - Messages
Pas définitive, mais on se doute bien que dans l'ensemble ça s'approchera de ce qu'on a vus sur le site officielle. Donc patien... Lire la suite
28 août 2007 à 19:26 - Messages
Beaucoup d'énervement de rancoeur etc.... c'est vrai ils ont repoussé deux fois déjà (mais comme on dit jamais deux sans troi... Lire la suite
23 août 2007 à 13:54 - Messages
On a compris, le site est en maintenance, ça ré ouvre lundi etc.. etc.. mais y a t'il un mode d'emploi ou une marche à suivre... Lire la suite
14 août 2007 à 00:36 - Messages
Pas vraiment comparable à du multi. pvp ... une défense perco c'est surtout éviter la mort du poney, si les 8 attaquant se co... Lire la suite
7 août 2007 à 16:59 - Messages
l'agression ne devrait être possible "que" si les ailes sont sortie, ça permettrais au joueur qui vont se lancer dans une sessi... Lire la suite
1 août 2007 à 07:59 - Messages
Je suis pas certain qu'elle ne tombe "QUE" sur les kokoko ... les noix de kokoko normal se drop aussi bien sur nodkoko que su... Lire la suite
31 juillet 2007 à 04:56 - Messages
Le bouclier en lui même est un bouclier qui est utiliser "hors" panoplie aerdala d'ou le prérequis de grade, mais c'est vrai qu... Lire la suite
20 juin 2007 à 08:21 - Messages
Les jeu de mot et les petit clin d'oeil c'est sympa (et pas bien méchant), mais bon quand on voit justement que les devs se per... Lire la suite
20 juin 2007 à 05:26 - Messages
+ soin ...... déjà que les eni était difficile à battre en pvp ... c'est pas ça qui vas arranger les chose :mdr:... Lire la suite
19 juin 2007 à 11:38 - Messages
des bonus coup critique ce serait pas mal... mais bon j'y crois pas trop.... Lire la suite
ben si c'est bien des bonus qu'il s'agit, .. retourne en premiere page et regarde les modif. apportée, "familier aux BONUS iné... Lire la suite
j'espère que c'est un fake :( sinon pas vraiment d'intérêt d'avoir changé le skin.... Lire la suite

Jeux

    krustyleclown joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krustyleclown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krustyleclown n'a publié aucune critique de jeu.