Linu

Dernières publications

RSS
6 février 2007 à 08:46 - Messages
Oui, et puis pour augmenter ton standing auprès des agents, tu peux aussi augmenter tes compétences en social (connections).... Lire la suite
5 février 2007 à 14:21 - Messages
Par cette phrase tu résumes ma pensée, Kerian. Je préfère éviter de penser à cela.... Je flippe grave. Cela dit, je peux compr... Lire la suite
5 février 2007 à 13:11 - Messages
Ouais, on compte sur vous hein :p Mais attendez... oulalalala, attendez voir, va falloir jouer finement, parce que faut pas non... Lire la suite
Justement, je me disais que non: le caster, dans ce cas de figure, ne devrait pas pouvoir t'atteindre, et ainsi ça conduirait à... Lire la suite
5 février 2007 à 11:17 - Messages
Merci pour cette phrase fort claire et synthétique :mdr: :D... Lire la suite
5 février 2007 à 11:07 - Messages
Le seul problème, c'est qu'on ne nous a pas parlé d'objectifs RvR hors instances. Ca viendra peut être... Enfin j'espère ;)... Lire la suite
Les phases 1 et 2, si. Avec le risque qu'il y ait limitation de joueurs. Et personnellement, devoir attendre la fin de la bata... Lire la suite
4 février 2007 à 14:34 - Messages
Bonjour, En tant que Directrice de la Division Mining & Processing de notre corporation, je me permets de faire remonter ce ... Lire la suite
4 février 2007 à 14:04 - Messages
D'accord, c'est ce que je me disais aussi parce qu'ils constituent réellement des proies faciles...... Lire la suite
4 février 2007 à 13:01 - Messages
Les skavens auront peut être plusieurs "capitales", le challenge pour eux sera de les défendre toutes. Enfin bon, on en est pa... Lire la suite
Je crois qu'on a juste très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très trè... Lire la suite
4 février 2007 à 12:50 - Messages
Bienvenue à toi, En espérant que tu trouves ton bonheur prochainement ;), Cordialement, Yska. PS: m'en veuillez pas, ... Lire la suite
4 février 2007 à 12:41 - Discussion
Voila, c'est une question que je me pose... En pve, j'ai eu l'occasion de constater l'utilité d'un vaisseau de soutien durant... Lire la suite

Critiques

    Linu n'a publié aucune critique de jeu.