Hetse-Suk

Dernières publications

RSS
2 février 2012 à 23:08 - Messages
Bonjour! Ayant mon Sadida Terre niveau 161, je recherche a optimiser (s'il en est possible) mon équipement et surtout mon ... Lire la suite
C'est surtout pour le PvM, le PvP n'étant pas vraiment une priorité pour l'instant. Et puis le marteau n'est pas à la hauteur... Lire la suite
22 janvier 2012 à 05:53 - Messages
Bonjour! Petite question toute simple (quoi que banale)! Je recommence a jouer a dofus sur le serveur ulette, et ayant ... Lire la suite
22 janvier 2012 à 05:48 - Messages
Bonjour à tous! Reprennant dofus après une longue absence, je souhaite repartir a 2 comptes avec un ami. J'ai déja un S... Lire la suite
13 janvier 2012 à 23:47 - Messages
Merci beaucoup pour les réponses précises! Il y en a certains qui sont payants et qui vont devenir gratuits, alors jvais atten... Lire la suite
13 janvier 2012 à 22:22 - Discussion
Bonjour à tous! Voilà ce qui m'arrive : Depuis un bon 5-6 mois je n'ai jouer à aucun MMORPG, j'ai passé près de 3-4 ans sur ... Lire la suite
28 juin 2011 à 07:02 - Messages
J'ai toujours hais le multicompte. Maintenant je partage 4 comptes avec un ami (oui oui cest mal jvais me faire "hacker"). ... Lire la suite
27 juin 2011 à 01:40 - Messages
pardon, ça fait vraiment longtemps je n'ai pas joué a dofus ! Post à fermer :)... Lire la suite
27 juin 2011 à 01:34 - Discussion
Bug? Je buche tout tranquillement dans les bois de litneg, quand je remarque...des chafers. Explication? http://ima... Lire la suite
25 juin 2011 à 07:52 - Messages
Quant à moi, la migration de serveur devrait se faire sans rien sur le perso, c'est-à-dire tu perds tout(enfin, presque). Tu v... Lire la suite
20 juin 2011 à 00:29 - Messages
Tout petit up :) Au fait, je pensais prendre une classe air autre que cra(surutilisé il parait)... Lire la suite

Jeux

    Hetse-Suk joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Hetse-Suk n'a publié aucune critique de jeu.