cervalus

Dernières publications

RSS
22 janvier 2011 à 12:12 - Messages
un hotel des vente , prévu avec la version 1.70 d'apres ce que j'ai compris... Lire la suite
21 janvier 2011 à 12:45 - Messages
d'après des sources sure , l'xp 2X commencerai 18.00 .... ah non 19.00 Voir 20.00 Enfin ce soir quoi quand l'admin... Lire la suite
15 janvier 2011 à 12:26 - Messages
perso le truc de pas associer les PV avec l'endu .. ça sert juste a avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la ... Lire la suite
1 janvier 2011 à 21:24 - Messages
bonne année a tous les amoureux de T4C , leur famille , leurs amis et tout ceux qui passeraient par ici... Lire la suite
27 décembre 2010 à 18:50 - Messages
et comme avec l'autre coupure , on va vivre une semaine de lag ?... Lire la suite
26 décembre 2010 à 02:35 - Messages
si ca a raté suffit de reparler aux derniers PNJ de chauqe clef il me semble et parler aux 12 eme frere , par reavoir la cuthan... Lire la suite
17 décembre 2010 à 12:10 - Messages
15 décembre 2010 à 18:59 - Messages
Par cotnre les gens de chez dialsoft savent remettre le courant pour ABO et NMS .. par contre nous les gens de NEerya on d... Lire la suite
je m'en prends pas a moens , juste lui dire que l'excuse du décalage horaire tient pas la route.... Lire la suite
ce que je veux dire c'est qu'il y a des gens pleine de bonne volonté ( KEryl , Kiruto Cetrix et d'autre .. et que si c'etait po... Lire la suite
14 décembre 2010 à 14:06 - Messages
Confiance .... Non ! loll je blague évidements ;)... Lire la suite
10 décembre 2010 à 13:24 - Messages
oui acces aux iles en quete en humain , apres il y a une autre quete mais il faut le lvl .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Desert-Operations


    Le jeu en lui même est pas mal du tout, lent au début, après le principe d'alliance et de commerce, l'agent étant le nerf de la guerre. cela devient très intéressant comme jeu. Gros point noir : la gestion des bugs... compter minimum 1 week end par mo... Lire la suite

    » Toutes les critiques de cervalus