Orlanne la Douce

Dernières publications

RSS
18 novembre 2004 à 12:50 - Messages
40 Heal 36 Mez - 6L2Purge 2Moc 2Raging Power 2SCM 1Maitre des sorts 1Très contente :)... Lire la suite
17 novembre 2004 à 16:49 - Messages
Il y a effectivement un post plus haut à ce sujet, mais sans réelle réponse pour le moment.Je testerais ce soir avec mon arca, ... Lire la suite
D'un autre côté je ne vois pas pourquoi nerf un artisanat.Un nerf sert "à équilibrer" le jeu et plus précisément les trois roya... Lire la suite
Ouf enfin une bonne nouvelle :)... Lire la suite
17 novembre 2004 à 15:15 - Messages
De 900 à 1000 en ne craftant que sur du bleu, je faisais en moyenne 3 points de l'heure.Bon courage.++... Lire la suite
Tu peux aussi perdre des précieuses matières en craftant sur du orange :)... Lire la suite
17 novembre 2004 à 13:21 - Messages
Tu as testé comment ? Tu as essayé d'assembler les gemmes et cela te dis impossible ?Je vais essayer ce soir, j'ai une sc à fai... Lire la suite
Effectivement ca serait une vilaine surprise...Et 37 sur du 100 % il a essayé ?++... Lire la suite
17 novembre 2004 à 12:54 - Messages
Beaux combats hier soir :)Sinon à part le lag omniprésent et les icônes ignobles des nouvelles RA je trouve l'ensemble très cor... Lire la suite
15 novembre 2004 à 12:40 - Messages
Coucou en passant au gentil Firebolg tout de bleu vétu et armé d'un joli bouclier coquillage qui courrait se cacher dans les bo... Lire la suite
15 novembre 2004 à 12:31 - Messages
Personnellement devenir arcaniste légendaire m'a coûtée 5 PP maximum (3 PP de base que j'avais, à l'époque il y a deux ans c'ét... Lire la suite
4 novembre 2004 à 14:28 - Messages
Comme le dit Minnidoux, j'aime pas laisser des joueurs de ma Guilde sur le carreau quand on rvr le soir.Désolée de pouvoir envi... Lire la suite
4 novembre 2004 à 10:16 - Discussion
Coucou, Empire de la Lune Noire (ELN) - Midgard Ys Dans le but de créer, un troisième groupe Rvr, nous recherchons active... Lire la suite
26 octobre 2004 à 22:31 - Messages

Jeux

    Orlanne la Douce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orlanne la Douce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orlanne la Douce n'a publié aucune critique de jeu.