Orlanne la Douce

Dernières publications

RSS
11 février 2004 à 08:44 - Discussion
Kikoo, Beaucoup de gens recherchent ce proc ou les plastrons équipés de ce proc. Mais que fait il réellement svp ? Est-... Lire la suite
10 février 2004 à 13:09 - Discussion
Kikoo, D'après certaines rumeurs, il paraitrait qu'un mob caché très haut level apparaitrait dans la salle du trône de Trollh... Lire la suite
5 février 2004 à 13:01 - Discussion
Echange contre pièce healers de Tusca (uniquement) La ceinture brodée de Hord La cape de Vagn Dread Bone Great Cleaver ... Lire la suite
5 février 2004 à 12:52 - Messages
2 février 2004 à 10:09 - Discussion
Certains objets de Tusca vont être Upp avec ce patch. Les objets déja en notre possession vont être upp eux aussi ou faut il ... Lire la suite
21 janvier 2004 à 10:51 - Messages
Ha d'accord merci :)Mais alors que vont devenir les crafteurs avec TOA ?Chômage Techniqe ?:(... Lire la suite
21 janvier 2004 à 09:59 - Discussion
Question sur TOA Scrolls et armures/armes craftées. Voilà, je suis allée me promener sur les sites consacrés à TOA, mais je n... Lire la suite
19 janvier 2004 à 13:37 - Messages
Attention dans mon post, je n'ose pas prétendre que la jeunesse est décadente car ma guilde est également constituée de jeunes ... Lire la suite
19 janvier 2004 à 13:06 - Discussion
Mon ami m'expliquait dernièrement qu'il en avait de plus en plus marre de jouer à CS (Hé vi :) ) à cause des Pyjamas. Explic... Lire la suite
16 janvier 2004 à 12:41 - Messages
J'adore les gens qui balancent leur message juste pour avoir le plaisir de pourrir un post. Plastron 102 100 % c'est 4 PP tu le... Lire la suite

Jeux

    Orlanne la Douce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orlanne la Douce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orlanne la Douce n'a publié aucune critique de jeu.