Asham[Démon Gardien]

Dernières publications

RSS
16 février 2008 à 12:21 - Messages
La relève est assurée :')!Je suis tout ému lol :pSinon un tank lourd bien joué peut être une plaie pour le clerc Smite, il est ... Lire la suite
16 février 2008 à 12:12 - Messages
A tout hasard, je dirais "parer" !Donc augmenter fortement sa défense.... Lire la suite
13 février 2008 à 19:33 - Messages
Non mais arrêtez avec l'histoire du snare.Chain garrot > instant snare hérétic, c'est tout.Les snare ne se cumulent pas, c'est ... Lire la suite
13 janvier 2008 à 10:55 - Messages
Ah ben bravo!!Syliah 12L !! Bah, tu resteras mon spread bot préféré, celui qui me permettait d'être un vrai shear bot :D.... Lire la suite
9 janvier 2008 à 20:12 - Messages
Juste un message un peu comme un appel d'offre.Certains le savent, d'autres l'apprendront maintenant.Il y a déjà un moment que ... Lire la suite
8 janvier 2008 à 13:44 - Messages
Merci des commentaires !Zymet et Popu : 2 nécrites tous moches qui reviennent en même temps, et pile quand je pars? C'est un si... Lire la suite
5 janvier 2008 à 16:32 - Messages
Y aura-t-il du PvP ?Si oui, quelles en seront les modalités? (zones dédiées, zone sécurisées, etc)... Lire la suite
3 janvier 2008 à 21:22 - Discussion
Voilà bien longtemps que mes visites en jeu sont rares et de plus en plus espacées, de plus en plus courtes. Il était temps p... Lire la suite
2 janvier 2008 à 23:22 - Messages
Une arme lente mais dont la vitesse finale sera augmenté par la viva, les % de vitesse, la hâte sera plus intéressante au nivea... Lire la suite
Tous les buffs du moines sont incantables en combat (comprendre quand on subit des assauts) et imposent tous de ranger l'arme.L... Lire la suite
2 janvier 2008 à 20:41 - Messages
Sauf qu'ils ont raison, c'est pas avec un stun réactif que tu peux bien gérer une fuite faut pas se le faire esquiver surtout q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asham[Démon Gardien] n'a publié aucune critique de jeu.