Diablotine / Nitoush

Dernières publications

RSS
1 décembre 2006 à 18:43 - Messages
La réponse était 3 posts plus haut.... Lire la suite
La question n'est pas de savoir si c'est gênant ou pas, mais de savoir si c'est réaliste ou pas ;) Après, il est possible que l... Lire la suite
Il n'est pas possible de voter négativement dans ce que propose Goa.Il n'est pas possible de ne se prononcer que sur une partie... Lire la suite
30 novembre 2006 à 13:35 - Messages
Le plus simple aurait peut être été de demander simplement :Que penseriez-vous d'une :Fusion A & B : Favorable / Défavorable / ... Lire la suite
Tu as là le discours totalement faussée de Goa. Exactement pareil. Tu te bases tu des conclusions erronées pour en déduire une ... Lire la suite
30 novembre 2006 à 02:15 - Messages
Voilà celle que j'ai "en construction", toujours en travaux, mais qui semble solide en restant sur du 99% bah vi, ça s'use vite... Lire la suite
30 novembre 2006 à 02:11 - Messages
Il manque une proposition :5 : je reviendrais jouer sur ces serveur en quittant mon serveur actuel (voire en alternance avec)Ca... Lire la suite
29 novembre 2006 à 00:49 - Discussion
Il fallait qu'il soit accueilli un jour ou l'autre, notre Sewen, qu'on pourrait appeler Sewen Delon d'une modestie implacable, a... Lire la suite
28 novembre 2006 à 22:01 - Messages
Je met du 99 de tous les objets à dispo sur mon revendeur. Question de principe : on trouve tout en 99% chez moi ;)Le truc, c'e... Lire la suite
28 novembre 2006 à 00:57 - Messages
Là : http://camelot.allakhazam.com/weapon_effect.html... Lire la suite
28 novembre 2006 à 00:49 - Messages
Dommage, ça aiderait les débutants que des "moins débutants" restent dans la guilde pour aider.Pour ma part je suis en advisor ... Lire la suite
28 novembre 2006 à 00:29 - Messages
Si je peux te donner 2 "adresses" de 2 bon gardes du corps sur Albion actifs à l'heure actuelle, mais qui ne sont paladins, je ... Lire la suite
28 novembre 2006 à 00:14 - Messages
Je viens de faire plus de 200 essais pour une pièce sur une commande :'(Les commandes, ça me réussit pas, je préfère travailler... Lire la suite

Jeux

    Diablotine / Nitoush joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diablotine / Nitoush n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diablotine / Nitoush n'a publié aucune critique de jeu.