-Risor-

Dernières publications

RSS
23 janvier 2014 à 06:26 - Messages
16 janvier 2014 à 21:30 - Discussion
Bonjour, Oui le titre peut paraître élogieux. En fait, au début j'ai pensé faire un post très étoffé. Et puis je n'en ai... Lire la suite
7 janvier 2014 à 18:49 - Messages
Je débarque comme une fleur, et je voudrais juste faire remonter une remarque personnelle : Depuis 3 jours, je me suis remis ... Lire la suite
J'en croise très rarement des Cras. En revanche, c'est vrai que le Sram apparait assez souvent dans la case Z. En particulier, ... Lire la suite
30 décembre 2013 à 10:56 - Discussion
Bonjour, C'est donc très simple : je suis toujours à la recherche d'un Voile d'Encre qui aurait un jet sublime. J'entends p... Lire la suite
23 décembre 2013 à 16:32 - Discussion
Bonjour, Je cherche à vendre ma paire d'Anneaux Gloursons PA/PM, ainsi qu'une Amulette Otomaï PM. Les 3 items sont disponib... Lire la suite
18 décembre 2013 à 21:37 - Messages
Suite à la MAJ, je voudrais faire un premier compte-rendu assez light. Ce qui suit n'engage que moi. J'ai des moyens illimité... Lire la suite
12 décembre 2013 à 21:20 - Messages
Finalement, la chance d'Ecaflip est débuffable dans la version définitive. Du coup, qu'en est-il : est ce le fonctionnement nor... Lire la suite
10 décembre 2013 à 17:34 - Messages
C'est certain que le sort souffre de disfonctionnements encore. Mais de là à dire qu'il est inutile, il y a un pas que je ne fr... Lire la suite
9 décembre 2013 à 20:52 - Messages
C'est moi ou ils ont ninja modifiés Trefle au dernier moment et repassé son cooldown de 4 à 5 tours ? Etait-ce vraiment néce... Lire la suite
7 décembre 2013 à 18:17 - Messages
C'est moi où il n'y a aucune LDV ? Si c'est le cas, ça peut être sympa. Pour une fois qu'on a un item de classe qui sert à que... Lire la suite
On parle quand même de virer purement le slot d'items pour mettre un item n'apportant aucun bonus. Du coup oui, se priver d... Lire la suite

Jeux

    -Risor- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Risor- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Risor- n'a publié aucune critique de jeu.