-Risor-

Dernières publications

RSS
8 septembre 2014 à 22:20 - Messages
Putin ça c'est un fat souvenir ouais, je l'avais oublié ce bon vieux bâtiment où battait une bonne partie de la vie des s... Lire la suite
8 septembre 2014 à 18:47 - Messages
Aussi étonnant que cela puisse paraître, mon Epée Gloursonne a trouvé preneur à 90M via mon Mode Marchand aujourd'hui. J'en sui... Lire la suite
7 septembre 2014 à 21:59 - Messages
Oui ofc, je fais toujours les choses bien :D J'ai mis le post de départ à jour, avec les jets complets de l'épée.... Lire la suite
7 septembre 2014 à 18:58 - Discussion
Bonjour à tous, Etant en train de chambouler pas mal de choses sur mes différents stuffs, je cherche à vendre pas mal de me... Lire la suite
5 septembre 2014 à 18:11 - Messages
On peut ne pas accepter certains choix de gamedesign sans avoir à poster 17 messages par jour 7j/7 sur 6 topics différents pour... Lire la suite
4 septembre 2014 à 23:07 - Messages
A chaque changelog, j'ai toujours le même réflexe : aller jeter un oeil aux évolutions de l'IA. Et une fois de plus, toujou... Lire la suite
4 septembre 2014 à 20:08 - Messages
Voici un sujet pour le moins efficace. Je suis très loin d'être persuadé que l'implantation de ces MAPs aient lieu à cette MAJ ... Lire la suite
3 septembre 2014 à 22:09 - Messages
C'est quand même assez rageant de se dire que malgré 7 ans d'ancienneté, je ne vais pas avoir accès à une seule des panoplies q... Lire la suite
3 septembre 2014 à 21:35 - Messages
Mise à jour du post de base, qui est toujours d'actualité. Les items sont quasi les mêmes, les exos se sont juste déplacées. Ma... Lire la suite
3 septembre 2014 à 20:12 - Messages
Ouais enfin bon, faut déjà aimer jouer avec 40 esquives/retrait PA/PM et encore moins de tacle/Fuite. Je suis d'accord sur ... Lire la suite

Jeux

    -Risor- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Risor- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Risor- n'a publié aucune critique de jeu.