Megaloneo

Dernières publications

RSS
11 mai 2012 à 20:14 - Messages
Je suis comme tout le monde, à la recherche d'une clé qui se sentirait un peu trop seule :ange:... Lire la suite
19 mars 2012 à 23:29 - Messages
Pour patienter je traine principalement sur Guild wars ainsi que que SWTOR, mais j'avoue commencer une légère saturation pour l... Lire la suite
19 mars 2012 à 23:04 - Messages
Présent bien évidement ! Mid / Broc à remplacé depuis bien longtemps mon lieu de résidence sur ma carte d'identité.... Lire la suite
24 février 2012 à 12:58 - Messages
Y à pas a dire, il n'y a que dans les dons de clé "premier arrivé premier servi" que j'ai une chance, j'ai donc aussi réussi à ... Lire la suite
19 décembre 2011 à 11:21 - Messages
J'ai commandé sur G2play oui, mais je n'ai toujours rien reçu :(... Lire la suite
27 mars 2011 à 16:04 - Messages
De toute façon Rift n'est clairement le MMO qui va satisfaire les accros aux rerolls. Le système d'âme qui offre 4 builds avec... Lire la suite
14 mars 2011 à 09:49 - Messages
De toute façon détrôner wow en terme de population dans l'immédiat n'est pas une bonne chose, j'espère simplement que Trion fer... Lire la suite
17 février 2009 à 16:54 - Messages
Atteeend moi :p , a 22h on fera un duel de gonzesse :ange:... Lire la suite
13 mai 2008 à 15:30 - Messages
J'ai également précommandé sur le site de la FNAC et je n'ai toujours pas reçu le code non plus. Mais il y a une semaine j'ai ... Lire la suite
Je n'ai toujours pas recu le code non plus, de plus j'ai posté quelques page avant un mail recu affirmant qu'on le recevr... Lire la suite
Elles sont entrain alors, car rien a l'horizon pour moi. H.S , Supra de chez OeL ? :)... Lire la suite
7 février 2008 à 12:42 - Messages
Source : Eitrigg coté allianceDestination : Eldre'Thalas coté alliance Entre 400 et 600 PoPour me contacter : Lonnea coté allia... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Megaloneo n'a publié aucune critique de jeu.