Koshira

Dernières publications

RSS
31 janvier 2007 à 17:30 - Messages
Mais je vous comprend pas, vous vous plaignez sans même savoir ce que ca va donner en pratique. Attendez au moins 2/3 jours AP... Lire la suite
6 janvier 2007 à 01:11 - Messages
+1 Nikkau Déjà que certaines classes ont déjà des avantages ( pourquoi j'accorde au pluriel, il y a qu'une classe...) J'ose ima... Lire la suite
5 janvier 2007 à 23:55 - Messages
Il y a un post " comment monter son percepteur " je pense qu'avec la fonction rechercher, tu peut le trouver.... Lire la suite
5 janvier 2007 à 19:16 - Messages
Mince j'avais tablé sur 30 ligne, je vais devoir écrire en sms pour faire moins de ligne.... Lire la suite
5 janvier 2007 à 18:11 - Messages
On trouve vraiment de tout sur Msn. Mais certains font vraiment peur.... Lire la suite
5 janvier 2007 à 12:58 - Messages
Les gens ont cas faire attention. Seul le support est compétent dans ce genre de cas. J'ai aussi reçu une tentative de hack auj... Lire la suite
La délation est interdite et soumise à sanction. Surtout lors de supposition. Je t'invite donc à éditer pour ne pas te faire sa... Lire la suite
4 janvier 2007 à 20:07 - Messages
Merci Cafay, je commence à m'inquieter. Courage, plus que 3 jours.... Lire la suite
4 janvier 2007 à 18:33 - Messages
Il est impossible d'établir une moyenne d'age. Même les daivs ne peuvent la connaître.Il peuvent des estimations mais impossibl... Lire la suite
3 janvier 2007 à 20:34 - Messages
A tu déjà un bonbon d'activé ? Tu ne peux pas cumuler les bonbons. Si tu n'a pas de bonbons déjà activés, alors je ne sais pas.... Lire la suite
3 janvier 2007 à 15:32 - Messages
Rabat-joie en approche Me voilà ! Si je viens ici ce n'est pas pour m'inscrire, mais pour critiquer un peux le tournois.Bien q... Lire la suite
Biensur qu'a la base il est fait pour s'amuser. Mais sa t'amuserais toi de te faire peter en 1 ou 2 tours parce qu'il y a des a... Lire la suite

Jeux

    Koshira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koshira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koshira n'a publié aucune critique de jeu.