Supernova / Konotosu

Dernières publications

RSS
18 octobre 2008 à 11:16 - Messages
Vu aux alentours de 200 000 en hdv, le craft est assez simple et les bonus sont pas super élevés donc fm pas trop dure je pense... Lire la suite
12 octobre 2008 à 18:46 - Messages
j'ai écouté un peu, fallait pas mettre de tokyo hotel j'ai quitté la page internet de suite :pPour le problème des voix c'est v... Lire la suite
parler des majs non merci on a déjà bien assez de posts de joueurs qui râlent :maboule:mais genre la quand vous étiez dans le d... Lire la suite
12 octobre 2008 à 18:41 - Messages
+1vraiment utile lorsque dans les gros combats on coupe le canal vert pour pouvoir lire les commentaires de la team et qu'on co... Lire la suite
6 octobre 2008 à 18:04 - Messages
je dirai aux environs de 9M, peut être un peu moins tout de même.... Lire la suite
5 octobre 2008 à 19:48 - Messages
tout va dépendre de ta façon de jouer. si tu aimes bourriner prend le sram. si tu veux des combats qui durent un peu plus longt... Lire la suite
5 octobre 2008 à 19:30 - Messages
je dirai orchidée/ebene, l'agi est toujours utile. orchidée/dorée bof bof c'est pas 25 sagesse qui vont changer beaucoup de ch... Lire la suite
5 octobre 2008 à 19:24 - Messages
ouais enfin rappelons que le kuri soigne donc il est pas si dévastateur que ça. Le poulie sciée est bien mieux si tu veux des j... Lire la suite
5 octobre 2008 à 19:12 - Messages
tu pourras toujours faire passer des runes cc mais a un pourcentage de réussite très bas. A chaque échec des runes cc remonte l... Lire la suite
5 octobre 2008 à 19:05 - Messages
5 octobre 2008 à 17:46 - Messages
Même si tu n'adhère pas a firefox c'est bien meilleur que IE ( qui m'a bien souvent soulé). Donc passe du coté obscur du navig... Lire la suite

Jeux

    Supernova / Konotosu joue à :
    DOFUS (depuis 2006)
    Supernova / Konotosu a joué à :
    World of Warcraft (2006-2007)

Critiques

    Supernova / Konotosu n'a publié aucune critique de jeu.