Ooki

Dernières publications

RSS
13 mai 2017 à 16:40 - Messages
faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir qu'il y a un soucis avec le necro, quel que soit sa spé d'ailleurs Sinon je... Lire la suite
4 mai 2017 à 16:29 - Messages
Après même si la maison dépop c'est pas grave. A part la perte de l'emplacement tout est récupérable au marché de la zone d'ent... Lire la suite
10 décembre 2015 à 16:10 - Messages
Tellement vrai, être obligé de prendre des compléments alimentaire et de faire des prises de sang régulières (pour des végé... Lire la suite
oui autant pour moi pour la confusion. Un parallèle avec la religion tiens vu que c'est le sujet, on impose a des gosses de... Lire la suite
y'a une différence d'échelle entre réduire notre consommation de viande et la bannir totalement. J'ai pas attendu ton troll... Lire la suite
8 décembre 2015 à 14:45 - Messages
Meme si tu voulais réaffecter les moyens et effectifs mettons du social ou de la santé a la sécurité :doute: ça ne se fait pas ... Lire la suite
on en reviens au même ça se fait pas en un claquement de doigts, tes agents déjà sur place et formés il va peut être falloir ... Lire la suite
7 décembre 2015 à 13:09 - Messages
un petit tour sur la page de ce groupe qui a l'air fort sympathique ma foi....., on comprend un peu mieux le pourquoi des a... Lire la suite
4 décembre 2015 à 08:54 - Messages
je trouve ca bien aussi de salir ce genre d'individus, moi ce qui me choqué le plus dans son attitude commerciale éhontée, c'es... Lire la suite
1 décembre 2015 à 22:19 - Messages
j'ai jamais compris comment on pouvait arriver à des couts comme ca quand on parle de service publiques et de fonctionnaire... Lire la suite
Les tutsis seraient sûrement du même avis que toi... Lire la suite
Deja pour resituer ça a commencé au debut du 20eme siecle par les colons allemands qui ont vu une supériorité génétique (si... Lire la suite
1 décembre 2015 à 22:19 - Messages
j'ai jamais compris comment on pouvait arriver à des couts comme ca quand on parle de service publiques et de fonctionnaire... Lire la suite
Les tutsis seraient sûrement du même avis que toi... Lire la suite
Deja pour resituer ça a commencé au debut du 20eme siecle par les colons allemands qui ont vu une supériorité génétique (si... Lire la suite
26 novembre 2015 à 00:10 - Messages
Je suis allé jeter un oeil au lien donné par le figaro pointant sur la tribune écrite par le prêtre sur riposte-laïque (hm... Lire la suite
18 novembre 2015 à 18:46 - Messages
Je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit, je suis contre la peine de mort. J'ai eu l'occasion comme beaucoup d'entre vous dura... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ooki n'a publié aucune critique de jeu.