DocWaggon

Dernières publications

RSS
18 août 2004 à 12:41 - Messages
c'est bizarre moi jai le souvenir en février 2002 d'un Pvm qui était une affaire de plaisir et de découverte et pas de passer 3... Lire la suite
13 août 2004 à 10:45 - Messages
Si le fait de n'avoir pas de reliques avait empecher tous les albs de YS d'aller en Rvr, on aurait pas ces ouin ouins permanent... Lire la suite
10 août 2004 à 15:56 - Messages
27 juillet 2004 à 15:59 - Messages
J'aurais presque envie d'en faire un sondage pour te montrer a quel point tu te trompes sur comment tes posts sont perçus.... Lire la suite
bonne remarquequand jai acheté le jeu yavait marqué "participe a des batailles épiques entre 3 royaumes" et pas "monte ta team ... Lire la suite
Je propose une greve sur ce post.... Lire la suite
20 juillet 2004 à 16:49 - Messages
Sans daoc, je n'aurais sûrement pas rencontré celle qui va devenir ma femme très bientôt. La société évolue, le moyen de faire ... Lire la suite
Bah si tu gardes pas ton pseudo d'origine on peut pas savoir qui tu es Aeria ;)Pis perso je savais pas ce que tu étais devenu.j... Lire la suite
:merci: une petite note de poésie :merci:... Lire la suite
20 juillet 2004 à 11:59 - Messages
une bien jolie idée que cette BD :)... Lire la suite
12 juillet 2004 à 17:54 - Messages
:mdr: je l'aurais pas oser celle la :mdr:... Lire la suite
12 juillet 2004 à 14:30 - Messages
Personnellement je ne comprend pas que des personnes puissent encore se perdre alors que ce programme existe.et je ne comprend ... Lire la suite
5 juillet 2004 à 17:19 - Messages
Je suis le seul a etre halluciné par ce post???Nan mais sérieux vous etes bcp a calculer que le +10 sur style de hache permettr... Lire la suite
29 juin 2004 à 10:42 - Messages

Jeux

    DocWaggon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DocWaggon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DocWaggon n'a publié aucune critique de jeu.