Liano

Dernières publications

RSS
7 mars 2005 à 22:39 - Messages
bah un virus pas dangereux comme celui, il faut pas en vouloir aux créateurs...en faisant ca : - tu ameliores tes compétences e... Lire la suite
D'où mon 2ème point.... Lire la suite
7 mars 2005 à 19:27 - Messages
Bon je vous ai fait un post qui recompile tout, je pourrai pas être plus clair que ca :oVous décidez de signer le formulaire du... Lire la suite
7 mars 2005 à 18:19 - Messages
Combo Kerio + Nod32 :amour:... Lire la suite
un antivirus simple, efficace, rapide, et qui consomme peu de ressources... de loin mon préféré.Mais bon c'est sur, il est pas ... Lire la suite
6 mars 2005 à 14:18 - Messages
Il a même été "décoré" pour ses bonnes actions :ange: http://nomines.bigbrotherawards.eu.org/index.php?de=1&&id=26... Lire la suite
3 mars 2005 à 15:28 - Messages
Je remet ce lien parce que personne l'a vu : http://www.ameli.fr/261/DOC/1627/enquete.htmlTu seras moins remboursé, mais évidem... Lire la suite
2 mars 2005 à 23:17 - Messages
Dsl du HS, mais ca vient d'ou ce mot ???Pace que le seul truc qu'on trouve sur google c'est :... Lire la suite
9 février 2005 à 23:54 - Discussion
Je reviens tout juste du Zenith, après avoir quitté l'ambiance brulante ( c'est le cas de le dire ) de la salle. J'ai adoré, ... Lire la suite
7 février 2005 à 15:08 - Messages
ah ben oui tout simplement :p merci !... Lire la suite
la sur le site officiel, c'est en zone 2 aussi mais par contre c'est sous titré en anglais seulement :o... Lire la suite
7 février 2005 à 11:14 - Discussion
J'ai récemment récupéré des épisodes de Red dwarf, une série humoristique completement loufoque que j'avais découvert sur l'ex G... Lire la suite
27 janvier 2005 à 02:15 - Discussion
Je recherche un logiciel capable mettre en veille mon pc quand un certain evenement se passe. attention, ce n'est pas juste a... Lire la suite

Jeux

    Liano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liano n'a publié aucune critique de jeu.