nucl007

Dernières publications

RSS
1 septembre 2012 à 13:27 - Discussion
comment on quitte le monde contre monde? Lire la suite
25 août 2012 à 16:34 - Messages
AH? AH? AH! AH !!!!! nan....... Lire la suite
blizzard a merdé le lancement de WoW et merdé le lancement de diablo III, et par dessus tout n'avait meme pas le merite ... Lire la suite
j'ai reussi a avancé dans la connection, et le jeux me demandais de telecharger les dernier drivers BETA nvidia 304.79... Lire la suite
25 août 2012 à 08:53 - Messages
22 août 2012 à 12:04 - Messages
ouai, completement d'accords sur les pseudo du style percolateur2000. mais je voyais plus le coté 2 pour remplacer de 4... Lire la suite
non, mais sa permet dans certain cas d'avoir un pseudo proche d'un déjà utilisé, et de contenter plus de personne. Genre... Lire la suite
oh je vais faire dans uen forme d'auto-dérision comique comme d'hab genre un élémentaire spé électrique qui s'appel basse tens... Lire la suite
22 août 2012 à 09:50 - Discussion
Je mène une réflexion sur les futur nom de mes perso, mais... Quelle est la taille limite du noms des personnages? (nombre d... Lire la suite
30 mai 2011 à 18:36 - Messages
Les serveur US seront-il mergé avec les serveur EU?... Lire la suite
15 février 2011 à 15:57 - Messages
j'attaque la beta ce soir. et voila comment je vois mon cabaliste / puri / justi au level 30 http://rift.zam.com/en/stc.htm... Lire la suite
17 janvier 2011 à 22:07 - Messages
pas de mise a jour payante.. merde j'ai telement vu aucune diff encore que j'avais l'impression de pas y avoir acces... lol... Lire la suite
lol... sa ce permet de parler parceque aion est un peux plus compliqué que wow... va joué a eve mon bichon :). Si j'ai quitté... Lire la suite
si j'ai bien compris, avant l'add-on, il fallait attendre le niveau 50 pour s'amuser, et maintenant il faut atteindre le 55. bo... Lire la suite
17 janvier 2011 à 11:38 - Discussion
Salut a tous, etant de retour dans aion au level 35, je me demandais a mon niveau quelle était l'intérêt d'acheter l'expansion? ... Lire la suite
24 décembre 2009 à 10:50 - Messages
en tout cas la fin des DDD remet un peux les fleet battle au centre des conflits, a une époque ou atlas finissait par faire de ... Lire la suite

Jeux

    nucl007 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nucl007 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nucl007 n'a publié aucune critique de jeu.