[Cabaliste] Vos retours

Répondre
Partager Rechercher
en template pour solo je vois pas bien l'apport de tes points dans la voie purifier, pour me heal je préfèrerai le heal sur doctrine plus le lien d'honneur @10 en justicar qui apporte un up de 50 % sur salvation + doctrine.

perso j'enlèverai purifier et mettrai qques points en inqui pour le bonus up critic par exemple.
Avec les récentes modifications, c'est difficile de ne pas mettre 51 points en Cabaliste quand on veut se servir principalement de cette voie
Tout est utile et les compétences qui s'améliorent en fonction du nombre de points dépensés dans le voie semblent incontournables...
Malgré tous ses outils qu'est ce que ca deal mou !
On passera sur le système de charge pourriture accessible uniquement via un seul spell ( youhou canalisé avec un gros trait noir pour etre vu), sur le manque de mana cruel a tous moment et une survie moyenne ( les CC sur gros cd et pas tip top pour se débarrasser d'un dps trop génant ).
Vous pensez qu'il y aura des places pour les spé Inqui/Caba en pve ?

Parce que bon, déjà le tank, le heal. Une classe soutient (Archon/Barde/Chloro(/justi peut-être, je les suis pas avec cette spé qui a toujours des gros sorts de soutient heal mais qui a du mal)). Il reste deux places. Va falloir se battre pour faire accépter un clerc dps dans cette situation non ? Je pense pas qu'un Inqui ou un Caba rivalise vraiment avec un voleur ou un mage en dps...

Après pour les raids c'est différent mais on a déjà une guilde, donc plus simple.
Personnellement, je joue un Inqui/caba (full inqui - 10 caba) lorsque je souhaite jouer avec des collègue heal et...Niveau DD Aoe, c'est juste énorme. Pas de problèmes de mana, des sorts AoE très rapides à charger, vraiment jouissif.

Il explose sans aucun problème les classes physiques (parser à l'appuis) en packs (monocible c'est moisi hein ), par contre je n'ai aucun comparatif avec les mages :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés