De retour!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, etant de retour dans aion au level 35, je me demandais a mon niveau quelle était l'intérêt d'acheter l'expansion?

Il y a t-il du contenu interressant pour les niveau 35-50 dedant? (en gros)
Citation :
Publié par nucl007
Salut a tous, etant de retour dans aion au level 35, je me demandais a mon niveau quelle était l'intérêt d'acheter l'expansion?

Il y a t-il du contenu interressant pour les niveau 35-50 dedant? (en gros)
vu qu'il n'y a pas eu d'extension payante, je ne vois pas le soucis ...
la version boite qui était sortie à l'époque n'apportait que quelques trucs mineurs (familier, ...)

Sinon, tu relance ton jeu comme avant (ou réinstalle en allant télécharger sur le site off) et tout se patchera
Citation :
Publié par nucl007
pas de mise a jour payante.. merde j'ai telement vu aucune diff encore que j'avais l'impression de pas y avoir acces... lol
J'avoue au lvl 35...
Nice troll.

Si t'avais déjà pas réussi à tenir au delà du level 35, c'est pas les modifications qu'ils ont ajouté qui vont t'aider. Tu peux retourner sur WoW, NP
lol... sa ce permet de parler parceque aion est un peux plus compliqué que wow... va joué a eve mon bichon .

Si j'ai quitté aion c'est parcequ'il m'ennuyait, mais comme jsuis pas etroit d'esprit je veux accordé une chance à la mise a jour... et clairement pas pour certain membre de sa communauté .

Merci a ceux qui ont répondu de manière constructive
Citation :
Publié par nucl007
lol... sa ce permet de parler parceque aion est un peux plus compliqué que wow... va joué a eve mon bichon .

Si j'ai quitté aion c'est parcequ'il m'ennuyait, mais comme jsuis pas etroit d'esprit je veux accordé une chance à la mise a jour... et clairement pas pour certain membre de sa communauté .

Merci a ceux qui ont répondu de manière constructive
C'est quoi qui t'as ennuyé ? Car si tu parle du gameplay, il n'as pas changer d'un poil.
Le jeu n'a aucuns interets au 35 (niveau pvp j'entend). ((pve non plus d'ailleurs tellement les instances sont ennyantes et sans reel challenge ; stratégies/mise en scene/etc...bash pur et dur)).

A moins de rush le 55, le jeu ne vaut rien. Et pour rush le 55 il en faut du courage ^^.
Citation :
Publié par Eilidh||
Le jeu n'a aucuns interets au 35 (niveau pvp j'entend). ((pve non plus d'ailleurs tellement les instances sont ennyantes et sans reel challenge ; stratégies/mise en scene/etc...bash pur et dur)).

A moins de rush le 55, le jeu ne vaut rien. Et pour rush le 55 il en faut du courage ^^.
Je suis un peux dans le même cas de l'auteur de ce topic, j'ai aussi arreter lvl 35 et je me tate a reprendre.

En gros, lvl 35 -> 55 c'est nul d'apres toi ? Pourquoi ? Et pourquoi a partir du lvl 55 le jeux deviens bien ?

Edit : A oui tu parlais uniquement pour le pvp, mais bon je veux bien une reponse quand même (avec le pve en prime =D)
si j'ai bien compris, avant l'add-on, il fallait attendre le niveau 50 pour s'amuser, et maintenant il faut atteindre le 55. bon, jvais voir, je vais faire mon moi d'abo et ensuite j'aviserai
Citation :
Publié par nucl007
si j'ai bien compris, avant l'add-on, il fallait attendre le niveau 50 pour s'amuser, et maintenant il faut atteindre le 55. bon, jvais voir, je vais faire mon moi d'abo et ensuite j'aviserai
Me marre toujours bien avec ma twink 37 dans les abysses, surtout quand je me but du soso 54
Citation :
Me marre toujours bien avec ma twink 37 dans les abysses, surtout quand je me but du soso 54
C'est bien ça le problème. J'ai repris Aion, parceque j'avais pas mal de temps libre, et je voulais m'amuser à xp mon roro, et faire quelques rifts. Mais c'est même pas la peine d'y penser. Arrivée à Beluslan (surtout le w-e) Tu as des twink lvl 35/40 qui t'explosent sans crier garre, et tu n'as aucune, mais vraiment aucune chance contre eux. Ou alors je joue super mal mon Rodeur.
Certe il est pas stuffé gold. Juste du bleu et arc gold+3 non fusionnée. Mais je suis 43 quoi... L'écart devrait pourtant s'équilibrer, bah non, même pas. C''est assez frustrant. Déjà que les combat à moins de jouer Templier VS Aede sont d'une rapidité où il faut être assez vivace sur les choix des skills à utiliser selon la situation. Là t'as même pas l'temps de te rendre compte de c'qui t'arrive.
Le jeu n'est pas basé sur les compétences que tu vas utilisées selon telles ou telle situation, mais (apparemment) sur le stuff.
Je parle de mon expérience entre le 1 et 44. Peut être que le jeu devient intéressant et s'équilibre au 55. Mais c'est pas la conception que je me fait d'un jeu en ligne RPG.. qui par essence, veut que le jeu sois évolutif.

Citation :
Tu as le procès de kromede a belusan
enjoy
Ouais vraiment bien foutue, et puis ça change !
Mais quand t'en es à ton 20eme...


Citation :
Je suis un peux dans le même cas de l'auteur de ce topic, j'ai aussi arrêté lvl 35 et je me tâte a reprendre.

En gros, lvl 35 -> 55 c'est nul d'après toi ? Pourquoi ? Et pourquoi a partir du lvl 55 le jeux deviens bien ?

Edit : A oui tu parlais uniquement pour le pvp, mais bon je veux bien une réponse quand même (avec le pve en prime =D)
Quelque soit la découverte, le moment reste plaisant. Parceque justement tu découvre.
Ca a été le cas quand j'ai découvert BE1, déçu par les boss qui demande pas de stratégie.. Ah si ! La panthère à mez quand elle pop sur Bova ! Ou les manettes a déclencher sur Manhtuttu ! Waw !
Ca a encore été le cas quand j'ai découvert Alquimia, jusqu'à c'qu'on arrive au boss finale qui été plus facil que certains mobs sur son chemin.. ou que le juge kromede..

Jpeux pas te dire pourquoi au 55 c'est mieux. C'est ce que m'ont dit les gens avec qui j'ai parlé in game.

__

Quoiqu'il en soit la meilleure chose à faire c'est tester par toi même. Réabonne toi un mois, joue, et avise.
Citation :
Publié par Eilidh||
Ou alors je joue super mal mon Rodeur.

Certe il est pas stuffé gold. Juste du bleu et arc gold+3 non fusionnée.

Le jeu n'est pas basé sur les compétences que tu vas utilisées selon telles ou telle situation, mais (apparemment) sur le stuff.
1- c'est possible.

2- stuff toi mieux. Et fusionne ton arme, même avec une arme pas tip top, c'est déjà ça de pris.

3- les deux mon capitaine
Le temps de farm les kinahs pour l'arc demolition gold que j'ai pu croiser à l'ah à 18milions, je suis déjà 46, le temps d'en farm 18 autres milions pour fusionner je suis 48 le temps de farm les kinah pour du stuff gold 48 je serais 50.

Non, vraiment le mieux c de rush 55 avec un perso, puis de se servir de celui-ci pour un reroll.. Et c'est pas du rpg pour moi.

Quant au stuff vs skill. J'en suis pas si sûr, mais je ne me permettrais pas d'insister tant que j'ai pas test le jeu au 55.

Sinon oui, ya aussi sans doute plein de manières différentes pour se faire de la tune sans forcément avoir un 55. Mais 1, jles connais pas; 2, le jeu ne me donne pas la motivation nécessaire ni une vision très alléchante de son 'end game', pour m'investir.

Je ressaierais lors de ma prochaine période libre ^^

C'est dommage parceque les deux zones pvp 55 de Balauréas on a tendances à les oublier finalement..
Pour les pvpistes européens, ce devrait être la carotte qui motive à passer 55, mais non, ya rien à faire, trop de paramètres viennent décevoir avant même le 45.
Tu peux aussi fusionner avec un bête bleu.

Tout est bon à prendre.

Et être en stuff gold 46/48 au 50 c'est déjà énorme, je ne l'étais pas avec mon "main".

Et puis tu vas voir que ça va pas tarder à tomber pour toi : du bleu et du gold à vendre. Si, si courage.
Si tu veux vraiment t'amuser .. c'est pas en passant 55. Moi je regrette ( non c'est faux ) et c'est pour ça que lorsque j'ai du temps libre je pex mon reroll pour le monter au 50, bien plus fun a mon avis.

=> tu profite des rifts a belu/heiron mais tu peux aussi aller a balaurea
=> dred 50 bien mieux que le 55
=> le seul """end game""" niveau pve que tu manques est -je pèse mes mots- à chier.
=> tu te stuff aussi rapidement/plus rapidement (DP niveau pve, Roah/asteria niveau instance forto) et génère autant de kinah qu'au 55 sans grande peine

et d'autres ~
Tu peux même pousser le raisonnement plus loin

j'ai un 25 pour profiter des abysses et des rifts .

j'ai un 40 stuff pour défendre en rifts.

j'ai un 55 pour le end game et jouer en légion.

me manque à monter mon sorcier 50 pour les raisons que tu donnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés