malgerbia

Dernières publications

RSS
7 mars 2004 à 15:24 - Messages
ca dépend de la rareté et des mobs a tapé , je dirai ke les scroll sur Volcanus ( toren .. ) et les scroll D aerus ( Cyclopes .... Lire la suite
1 mars 2004 à 21:24 - Messages
comme dit Dimitry avant l intervention il n y avais aucun problèmeToA mid est INJOUABLE , je suis dégoutter ... depuis 3 jours ... Lire la suite
On essai de lire les et le topic avant de poster ... Lire la suite
28 février 2004 à 19:25 - Discussion
28 février 2004 à 17:01 - Messages
Voila depuis la fameuse intervention contre le lag , bah .... ca lag encore plus , tellement a un point k il est impossible de ... Lire la suite
sur et certain , a 14H30 oui ca lag pas trop encore , mais a 15H ca a commence a 16h , injouable... Lire la suite
24 février 2004 à 14:20 - Messages
Ou est l intérêt de déplacé le débat sur un autre forum ? les HW ne sont pas le centre du monde , je ne voie pas pourquoi nous ... Lire la suite
et sur l avis de modération , je trouve qu'ils fond très bien leur travaille . Les post-a-flood sont clôt de plus en + vite , e... Lire la suite
23 février 2004 à 02:48 - Messages
super utile ton post Euphario dit moi , comme le mieux a vrai dire , a par faire des sous entendue douteux sur une histoire que... Lire la suite
Mon dieu miss :bouffon: tu a Comprit le plan caché des mid !! :ange:... Lire la suite
21 février 2004 à 12:56 - Messages
crois tu vraiment que Goa peut se permettre de ne plus livrer un fournisseur comme La Fnac ;)... Lire la suite
20 février 2004 à 13:17 - Messages
Pr les mago c'est un peu diffèrent .les Bonus en spé augment tes dmg , même au dessus de 50 Mais au dessus de 55 , +1 en spé ca... Lire la suite
18 février 2004 à 16:04 - Messages
Toren 4TW !!vite vite envie d écrase du gnome a coups de sabot :mal:... Lire la suite
18 février 2004 à 15:27 - Messages
Lo0ooOoO0ooVe PvE , de 13h a 20h sur carnac On va enfin avoir kel ke chose a foutre :D Neeeed les Griffes 4.4 !!... Lire la suite

Jeux

    malgerbia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    malgerbia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    malgerbia n'a publié aucune critique de jeu.