malgerbia

Dernières publications

RSS
6 février 2004 à 13:13 - Messages
Trés bonne interrogation :/ , p-e encore un bug , enfin j espère car sinon je voie pas non plus , mais essay avec un autre fort... Lire la suite
6 février 2004 à 02:10 - Messages
non mais attend tu constate le bug tu contact la FAQ direct , a la rigueur tu le fait 2 ou 3 foie pr être vraiment sur que c es... Lire la suite
5 février 2004 à 16:41 - Messages
ouai ... pr les portes RK j ai tjrs filé de ma poche mini 2pp ...Encors de rumeur a la con sur nous ... on aura tjrs un truc a ... Lire la suite
on a très souvent claim nott ... up a 10 ... , kan ya des doutes on va claim un fort et le up a 10 aussi ... si c est pas déjà ... Lire la suite
4 février 2004 à 20:52 - Messages
Je déteste les salles ou tu a l impression d être ds une usine .Une siège confortable ds un salle de réseaux c'est pesk aussi i... Lire la suite
30 janvier 2004 à 02:49 - Messages
45 k/s !!!! onwed ( bon ok il est 3h du mat :x )... Lire la suite
29 janvier 2004 à 12:49 - Messages
le sujet m intéresse bcp , j aimerai avoir des réponses clair plz :x et non des HS a tout les posts , merci bien... Lire la suite
28 janvier 2004 à 16:16 - Messages
3 mago , trop difficile pr la viabiliter . 1 seul tank , bah j espere que tu va tomber vs des grps ki on pas 50 % de resist mag... Lire la suite
il y aura p-e une solution au grp alb au faite , mais je me demande ce que va donner le up de la duré des pet Theu , qui passe ... Lire la suite
12 janvier 2004 à 15:35 - Discussion
J ai enfin eu mon code d acompte pr les 30 j free , j ai essay . Ca a l air bien sympa :D . Mais je suis bien perdu ^^ . J ai te... Lire la suite
20 novembre 2003 à 20:11 - Messages
puis bon tusça .... a mon avis c'est pas en attendant un invite que tu ira , fo se bouger le cue et send aussi , pr ma par ca f... Lire la suite
Mais lol sérieux je fait les sortie tusca a 14h pr tout le monde , j ai fait bcp d heureux avec . Dire ke c'est reserve au gb j... Lire la suite
15 novembre 2003 à 03:18 - Messages
reputation de busseur ? tu peut préciser :bouffon: . C est le genre de de reflexion flame ca , ki viens pourrir les posts sur u... Lire la suite

Jeux

    malgerbia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    malgerbia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    malgerbia n'a publié aucune critique de jeu.