Vrad

Dernières publications

RSS
14 octobre 2009 à 19:38 - Messages
Je ne suis pas d'accord , avec un sort qui t'esquive seulement une attaque tout les 30 sec , ta quand même le temps de te prend... Lire la suite
En jeu , je vois bien 30 sec , donc ton lien ...:rolleyes:... Lire la suite
12 octobre 2009 à 17:11 - Discussion
Bonjour amis du jour , bonsoir amis du soir ! Je vais commencer Aion , étant un ancien "woweur" , j'ai déjà test Aion chez un a... Lire la suite
11 juillet 2009 à 02:27 - Messages
C'est bizarre , je joue sous Windows seven ( beta ) et pourtant j'ai aucun problème , ce doit pas être a cause de vista , essay... Lire la suite
9 juillet 2009 à 22:32 - Messages
22 H 31 et toujours pas la moindre possibilitée de se co .... Lire la suite
9 juillet 2009 à 21:54 - Messages
Post inutile : Bonne chance à vous , franchement car étant un ancien vegas"ien" je peux vous dire que les bonne guildes sa manq... Lire la suite
9 juillet 2009 à 18:38 - Messages
Je me demande si vengeance de la terre est si bien que ça , finalement c'est pas si roxxant que sa ...... Lire la suite
C'est sur , mais enfaite quand j'ai vus que le sort fesait monté je me suis dit que s'en est fini de ecrasement ou lancement du... Lire la suite
Je suis d'accord avec certains points , et d'ailleurs j'ai directement utiliser Vengeance de la terre comme tu le disait , et ... Lire la suite
9 juillet 2009 à 02:27 - Messages
J'arrive bizarement pas a le modifier , donc j'ai up , gladiateur level 28 et finalement sur tout les canal , merci :) .... Lire la suite
3 juillet 2009 à 00:19 - Messages
1 juillet 2009 à 13:44 - Messages
1 juillet 2009 à 02:27 - Messages
j'ai dit post it mais j'crois qu'il n'y en a pas sur ce forum , t'es fatigué toi hein :p .Ensuite quand tu dis tes collègues un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vrad n'a publié aucune critique de jeu.