Zuhligan

Dernières publications

RSS
6 avril 2014 à 04:11 - Messages
C'était cas de force majeure pour dupliquement d'objet il me semble, pas cool mais nécessaire !... Lire la suite
5 avril 2014 à 18:44 - Messages
j'ai failli faire le même post hier ! Et Non ! je joue sur la plateforme NA et c'est exactement la même chose. J'es... Lire la suite
Juste une info, et je sais pas si elle a été relayé, donc jvais le dire ici ^^ Sur serveur NA nous avons remarqué que les "la... Lire la suite
5 avril 2014 à 00:08 - Messages
J'ai essayé de lire la news, mais le fond d'écran de la page est tellement abominable que j'ai pas pu passer le premier paragra... Lire la suite
4 avril 2014 à 08:49 - Messages
4 avril 2014 à 00:06 - Messages
Hop in game aussi, c'est gonflé de up tout à Minuit pile lol, je ferme le browser pour être clean, ah oui coupage del'anti viru... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:49 - Messages
Vous remarquerez, enfin en tout cas sur le NA, qu'on n'a plus Aucun spam des Goldsellers ^^ A mon avis ils ont fait un gros... Lire la suite
:mal:... Lire la suite
Serveur NA down, vous allez avoir une surprise sur les EU soon ;) :enerve: :doute: :sanglote:... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:30 - Messages
48 Mega le patch par contre à la moité c'est tombé à 7k/s :mdr: Je sent bien les dizaines de milliers (ueue j'ai viré les cen... Lire la suite
Ah ouep ok jviens de lancer en FR là et effectivement c'est ça tout comme tu viens de dire. Par contre en EN il n'y a ... Lire la suite
3 avril 2014 à 19:56 - Messages
Lancement anticipé terminé ! Attention, les foufou vont débouler ! Les serveurs vont re-up dans 3/4 Heures d'aprés les mess... Lire la suite
3 avril 2014 à 03:05 - Messages
3 avril 2014 à 02:02 - Messages
Mhhh sur serveur NA ( donc client patché ), oui et c'est assez dur de les rater vu les icones de toutes les couleurs ^^ Et j... Lire la suite

Jeux

    Zuhligan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zuhligan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zuhligan n'a publié aucune critique de jeu.