Loga

Dernières publications

RSS
8 octobre 2012 à 18:22 - Messages
Même chose ici, impossible de payer par CB. Je tente de tel dans la journée voir ce qu'il se passe (sans trop d'espoir...)... Lire la suite
Bon ils sont impossible à joindre... Tite question, une carte pré-payé que j'achète en ligne (en provenance d'Angleterre) va f... Lire la suite
J'ai retenté de payer par cb à l'instant mais miss clic j'ai pris qu'un mois et c'est passé directement... Donc les payement p... Lire la suite
16 septembre 2012 à 14:19 - Messages
Aucune date précise n'est donnée pour le moment. J'ai lu plusieurs fois un peu partout qu'il faudrait attendre courant novembr... Lire la suite
13 août 2012 à 03:31 - Messages
Je pense que c'est dû au montage vidéo. Il a placé l'icône des effets histoire de voir ce qu'il se passe comme il a trop de buf... Lire la suite
31 mars 2012 à 18:51 - Messages
J'ai pu tester rapidement si mon compte à bien été transféré et c'est le cas. Je n'ai pas un ping de barbare (j'étais sur Paris... Lire la suite
29 février 2012 à 23:49 - Messages
source : http://en.board.aionfreetoplay.com/board5-the-game/board15-aion-france/2418-a-suivre-sujet-d-informations-sur-les-serv... Lire la suite
Le transfert de mes comptes est bon mais je n'ai pas la possibilité de check si je peux me connecter pour jouer là ou je suis. ... Lire la suite
19 février 2012 à 20:43 - Messages
Bonsoir, j'ai quelques questions : Est-il possible d'avoir plusieurs personnages sur le même compte et dans différentes fact... Lire la suite
6 juin 2011 à 03:34 - Messages
Ou tu crée un fichier .bat sur ton bureau par exemple et tu lui balance ça : N'oublie pas de remplacer le chemin de ton dos... Lire la suite
31 mai 2011 à 16:21 - Messages
J'irais voir ce que ça donne la 2.5 pendant cette période d'essai. Mais depuis le temps je suis passé à autre chose, va vraimen... Lire la suite
Pareil avec le négociant d'ailleurs. En gros tu ne fait que du bash et/ou des quêtes et c'est tout. Tu n'a pas le droit le pa... Lire la suite
23 mai 2011 à 08:14 - Messages
En même temps c'est pas très dur sur les quêtes en général si tu est pas à la ramasse en anglais, ça reste basique.... Lire la suite
11 février 2011 à 23:50 - Messages
+1 D'après les forum us les portails ne sont pas encore pleins d'énergie et ils devraient l'être courant de la St Valentin. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loga n'a publié aucune critique de jeu.