Skargot

Dernières publications

RSS
27 janvier 2006 à 20:03 - Messages
J'ai aussi un problème de texture du sol, mais il est tout autre. Il se déclare n'importe quand, sans événement particulier. Po... Lire la suite
17 février 2005 à 10:33 - Messages
Et ben en voila un patch bien chargé ! Ca annonce que du bon pour Légions ...Vivement mars, je reviendrais faire un tour pour t... Lire la suite
25 décembre 2004 à 10:00 - Messages
Noel tout pourri aussi : passé au boulot hier soir et today, c'est vraiment la merde... Lire la suite
18 décembre 2004 à 10:42 - Messages
Est il encore possible de s'inscrire pour tester Légions en Beta ou bien c'est trop tard ?... Lire la suite
17 décembre 2004 à 14:51 - Messages
Pas mal de corrections pratiques, vivement qu'on puisse les tester :)... Lire la suite
11 décembre 2004 à 15:32 - Messages
Faire des sortie quête en guilde et apprendre à découvrir ses compagnons d'aventures, mais aussi découvrir les nouvelles quêtes... Lire la suite
19 novembre 2004 à 17:19 - Messages
Des arbres sont apparus sur Omishan pour les possesseurs d'AMD (dont je fais parti).... Lire la suite
19 novembre 2004 à 11:13 - Messages
Cool j'espère qu'on aura plus d'info sur la migration des serveurs ce soir alors :)... Lire la suite
9 novembre 2004 à 03:16 - Messages
Merci pour le lien ça marche enfin :)... Lire la suite
29 octobre 2004 à 21:24 - Messages
Ouép pour la communication, c'est clair que ca fonctionne bien chez Turbine. Y a peu de jeux ou on est autant consulté et écou... Lire la suite
Mea culpa, c'est vrai que je connais pas le cas de Eve, je vais aller voir de ce pas. Mais je trouve quand même bien que Turbin... Lire la suite

Jeux

    Skargot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skargot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skargot n'a publié aucune critique de jeu.