Petit sondage...

Répondre
Partager Rechercher
Faire des sortie quête en guilde et apprendre à découvrir ses compagnons d'aventures, mais aussi découvrir les nouvelles quêtes. En attendant de pouvoir profiter du Pvp ...
Citation :
Publié par clov
c'est quoi pour vous le plaisir de jouer à AC2 ?...
L'Eidolon, c'est le portrait craché de mon client le plus chiant et son directeur des achats a tout le charisme d'une BS.
Ca motive.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
y croiser les gens que j'aime
Pis aussi ceux qu'on aime pas ... mais à Pali ou Prosper

Plus sérieusement la même réponse qu'Ender et Leflou ... je rajouterais la liberté de faire ce qu'on y veut : quête solo ou en groupe, chasse ou craft... ou simplement se glander à regarder le couché de Lune en arpentant une plage de Vesayan ... ou encore s'arracher les cheveux à ranger le "bronx" qu'on a sur ces mules

Le seul manque est un contexte plus "RP" (et pourtant le role play était pratiqué sur Dereth à l'époque de Norah par exemple) mais cela vient de la communauté de SC et pas du jeu (je ne jette pas la pierre ne le pratiquant plus depuis fort longtemps).
pouvoir aider les autres ponctuellement et pas que quand on y est invité genre tu peux taper sur un mob m^m si tu ne fait pas parti de la comp du mec ki est déja dessus et ki va bientot en crever. Les mobs qui attendent pas que tu leur foute sur la tronche pour bouger leur lame...et bien sur les potos et les détestos...car sans ennemis, ya pas d'amis
Citation :
Publié par Az Sphix
pouvoir aider les autres ponctuellement et pas que quand on y est invité genre tu peux taper sur un mob m^m si tu ne fait pas parti de la comp du mec ki est déja dessus et ki va bientot en crever. Les mobs qui attendent pas que tu leur foute sur la tronche pour bouger leur lame...et bien sur les potos et les détestos...car sans ennemis, ya pas d'amis
Drole conception de l'amitié...

Mais comme on dit, tout les goûts sont dans la nature
Je suis a 100% OK avec Kraam'Aun mais en plus du rôle RP (et la je pense que c est a la communauté des joueurs et des guildes de s'investir dans ce rôle), il faut rajouter le Housing et les RvR. Pour le Housing on a vue que l'introduction des magasins à reconstruire (patch novembre) a suffis a mobiliser un grand nombre de joueurs crafteur (je pense que c est une voie a approfondir, une vrai reconstruction du monde par les joueurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés