KrooG

Dernières publications

RSS
6 octobre 2003 à 19:23 - Messages
2 octobre 2003 à 18:43 - Messages
Ca rappelle des souvenirs ma Pouf c'clair :)A mon autre Pouf, belle vidéo même si tu sais ce que je t'ai dis en private à l'ins... Lire la suite
Souvenirs, souvenirs... :) Mais c'finit! Je me retire dans le pays lointain pour méditer auprès d'Eir et rejoindre Milind! :san... Lire la suite
21 septembre 2003 à 08:55 - Messages
Y en a qui vont me faire chialer, ralalala la 'bonne' époque :)Faudrait faire un tableau d'honneur :o... Lire la suite
12 septembre 2003 à 07:29 - Messages
Hahahahahahahaha, Minnouch, nan c'grâce à moi! Nan mais c'est vrai quoi, je jouais tellement bien et parlais jamais qu'il tappa... Lire la suite
10 septembre 2003 à 07:36 - Messages
Roooh Dawme, tu pousses le bouchon un peu loin :oCheer les HoM pour la RS ;)... Lire la suite
9 septembre 2003 à 09:35 - Messages
Maintenant vous la refaite à 200 avec 25 trébuchet, mass Mid prêt à défendre :D... Lire la suite
5 septembre 2003 à 17:23 - Messages
Je vous soutiens entièrement pour le manque de communication de la part de GoA.... Lire la suite
26 août 2003 à 08:13 - Messages
Perso, hier je me suis tappé une bonne tranche de rigolade à Hagall quoi :)J'ai eu l'impression que les Mids ont eu la critique... Lire la suite
25 août 2003 à 21:13 - Messages
Un grand bravo à ma Pouf adorée ;) (stop d'use Pouf à tout va les autres, c'est Milind, Allahia et moi à la base :o)J'ai envie ... Lire la suite
21 août 2003 à 22:03 - Messages
T'as une touche ma pouf, va lui faire passer l'adultère! :o... Lire la suite
De toutes manières, y a tout pour elle:o... Lire la suite

Jeux

    KrooG joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KrooG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KrooG n'a publié aucune critique de jeu.