[Broc] Une si jolie viking....

Répondre
Partager Rechercher
Elle court loin, très loin puis disparaît de ma vue sans un mot...
Koromas se réveilla alors en sursaut. «Encore et toujours ce même rêve... » Il déposa alors un baiser sur le front de sa bien aimée puis parti prendre l'air afin de se changer les idées.

La nuit était relativement calme, le ciel était quelque peu morcelé par les nuages et la lune ne se montrait que de façon épisodique. Le paladin se promenait tranquillement dans les collines de camelot. Ses pensés n'était occupé que par cette jolie viking dont il rêvait si souvent.. Pourquoi n'arrêtait t il pas de penser a elle ? Qu'avait t'elle de si spéciale pour qu'il soit troublé a ce point?. Depuis qu il l'a rencontré il n'a pu l'oublier bien qu'il soit heureux avec Thyres. Ce jour la il fut subjugué que ce soit par ces qualités physiques ou guerrières. Depuis ce jour à chaque fois qu'il apprenait qu'ils étaient dans la même zone frontière, son coeur s'emballait, il voulait absolument tomber sur elle. Mais malheureusement à chaque rencontre ils devaient combattre pour leur royaume tout ce qu'il pouvait faire c était soit l épargner et mettre son royaume en péril ou bien l attaquer contre sa volonté...
Pourtant un jour il réussit à l'approcher pacifiquement lors du mariage de son ami gendan avec Filide. Leurs regards se croisèrent , et la le temps se stoppa un instant... Koromas compris alors qu'il n était pas amoureux d'elle loin de la mais qu'elle le fascinait, qu'elle possédait tout simplement quelque chose de magique. Etait ce son regard, sa beauté, ou alors ses capacités qui font d'elle un si redoutable adversaire ? C'était tout et rien de cela la fois, c était tout simplement indescriptible... Depuis ce jour il ne pense qu'a la revoir de façon pacifique, au lieu de devoir se battre perpétuellement l'un contre l'autre, en espérant pouvoir la connaitre plus amplement...

Sentant la fatigue l' envahir Koromas retourna se coucher auprès de sa femme qui se réveilla «Tu as encore rêvé d elle ?»
"Oui mais rendors toi ma chérie cela va beaucoup mieux"
Il finit par ce rendormir sachant très bien qu'elle reviendrait hanter ces prochaines nuits....

HRP : elle se reconnaitra facilement je pense et merci a bart pour m avoir montré certaines fautes ^^
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
pauvre Thyres :'(

Joli sinon Koro ;=) (à part le "malgré que" )
Merci j ai édité je n avais pas fait attention.

Mais t inquiete pas y a que thythy que j aime =)
Citation :
Provient du message de anlhblink
Koromas je te préviens si tu rend ma mère malheureuse, ça va mal se passer pour toi!
je t'interdit de rendre triste Thythy en t'interessant a une autre!
Moi j'm'intéresse à thyres (entre autres) alors il peut bien la tromper hein ^^
Citation :
Provient du message de Vonap
Moi j'm'intéresse à thyres (entre autres) alors il peut bien la tromper hein ^^
Moi du moment qu'on rend ma mère heureuse pas de probleme par contre en cas contraire grrr!

joli ce ptit texte
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
jolie /clap
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés