Bount-Karayshimi

Dernières publications

RSS
20 juin 2007 à 17:10 - Messages
Ch'tite question :On pourrait avoir les tarifs par case ainsi que les tarif de FM siouplé ?P.s : Cape Houte (pas Hote) cape lev... Lire la suite
20 juin 2007 à 17:07 - Messages
"Vole d'objet"Naaan c'est "vol d'objet"... Le Sms est dangereux pour la santé, merci de ne pas en abuser.Histoire de répondre :... Lire la suite
19 juin 2007 à 16:56 - Messages
J'Xp aux blops depuis maintenant 5mois (et oui le temp passe) et sa arrive que, les blop invoquent eux meme des blops fesant de... Lire la suite
19 juin 2007 à 16:51 - Messages
Je suis sur Mac et comme toutes les autres versions, j'ai mis a jour les paramètres de sécurité et... Sa marche :)Bonne chance... Lire la suite
10 juin 2007 à 13:11 - Discussion
9 juin 2007 à 17:05 - Messages
A cause d'un problème informatique de chez moi... Le donjon ne sera pas envisageable ce WE. On le reportera avec une meilleur o... Lire la suite
8 juin 2007 à 16:39 - Messages
Idée : ->Impossibilitée de supprimer son perso tant que la dette n'est pas TOTALEMENT remboursée.->Impossibilitée de transferé ... Lire la suite
T'a pas tord mais en meme temp une ambre de chene mou c'est plus dur adrop et plus cher qu'une plume de piou rose ou qu'un ann... Lire la suite
Comme moi :D... Lire la suite
8 juin 2007 à 15:57 - Messages
Ok alors je récapitule : Team (sure) :-bount-karayshimi (101 féca)-II-ptipoch-II (97-98 sadida)-LeNoobQuiRoxX (138-139 Iop) PS ... Lire la suite
... P.S : Il faut avoir la multygely mais je pense que vous l'aviez compris :)... Lire la suite
8 juin 2007 à 11:52 - Messages
:sanglote: De rien ce fu un honneur :p... Lire la suite
7 juin 2007 à 14:29 - Messages
C'est possible pour moi ? (Feca 1o1) mais ce Week end ? /w bount-karayshimi ++... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bount-Karayshimi n'a publié aucune critique de jeu.