thamior

Dernières publications

RSS
12 janvier 2011 à 00:11 - Messages
10 janvier 2011 à 21:10 - Messages
En effet j'ai ri. En fait non, c'était même pas drôle.... sans parler du présentateur à côté, la cerise sur le gâteau...... Lire la suite
10 janvier 2011 à 16:14 - Messages
La transition sera bien meilleur en basculant sur RIFT ;)... Lire la suite
Y'aurai pas un problème dans cette phrase ? C'est plutôt délicat de les comparer. Mais en gros : Aion --> beauté du perso,... Lire la suite
Chacun prêche pour sa paroisse, ce qui semble logique. Mais parler de supériorité d'un MMo sur un autre... Dans ce cas précis,... Lire la suite
6 janvier 2011 à 19:23 - Messages
L'effet plastique de la peau est une chose, et j'aurai fait abstraction sans difficulté, mais la façon de courir des Castanic (... Lire la suite
Je suis simplement déçu de mettre totalement en l'air une éventuelle immersion à cause d'une animation bidon :/ Imaginez la ... Lire la suite
J'aimerai beaucoup avoir votre vision des choses, on verra dans un avenir plus ou moins proche. Et puis IG, les sensations son... Lire la suite
22 décembre 2010 à 07:21 - Messages
4 décembre 2010 à 12:16 - Messages
Pour ça, NCWest a donné un bon paquet de couronnes majeures antiques ;) edit: et tu peux tout à fait mettre des stigmas class... Lire la suite
3 décembre 2010 à 13:02 - Messages
C'est aussi mon idée, sans basculer non plus dans le trop facile, ou tout tombe tout cuit dans l'assiette... J'ai reroll i... Lire la suite
2 décembre 2010 à 12:44 - Messages
26 novembre 2010 à 19:36 - Messages
27 juillet 2010 à 16:07 - Messages

Jeux

Critiques

    thamior n'a publié aucune critique de jeu.