cronosTR

Dernières publications

RSS
3 novembre 2013 à 03:08 - Messages
Salut Dada :) Non nous n'avons pas disparus (sauf Fafa). Je ne sais pas trop si les deux comparses regardent encore les me... Lire la suite
11 septembre 2007 à 11:45 - Messages
j'ai pas grand chose a dire de la soiree ... pour resume : c'est genial :p franchement des events comme ca, ca force a se dema... Lire la suite
27 août 2007 à 10:55 - Messages
mais que vois-je, un event un TR, meme mieux : PS n'est pas mort !! (moi non plus d'ailleurs au passage malgres mon absence plu... Lire la suite
4 octobre 2006 à 22:32 - Messages
j'ai essaye une fois le puni/plasma et gauss avec des grenades plasma de tps en tps pour entamer les mecs : en defense de base,... Lire la suite
24 septembre 2006 à 20:17 - Messages
tu as tout dit :) sinon le prowler est une valeur sur pour faire des frags dans la plaine, mais forcement en interieur c'est ... Lire la suite
20 septembre 2006 à 20:56 - Messages
mes impressions des tests de prise de BD : - clairement les MAX sont des vrais ouvre boite pour forcer une defense (surtout ave... Lire la suite
16 septembre 2006 à 12:33 - Messages
de toute facon il faudra que tu dl les nouveaux patch :) l'install que j'ai de planetside-as fait 1.8 Go donc pas a envoyer ...... Lire la suite
12 septembre 2006 à 21:07 - Messages
je note ca en passant parce que je viens d'y penser en lisant les coms : si on se retrouve avec 2 cilbes a securiser (gen et C... Lire la suite
dans ce cas, au vue de la strategie evoque sur le forum LSD : il faudrait "debrancher" les ams pres de la base (ou deconstruire... Lire la suite
10 septembre 2006 à 20:18 - Messages
je ne sais pas ou poster donc je le fais ici, je ne pourrai pas etre dispo demain (lundi 11), je viens de l'apprendre, c'est do... Lire la suite
10 septembre 2006 à 13:07 - Messages
pour ce qui est des avantages des VS, c'est parce qu'ils s'en servaient justement que c'etait desiquilibrer, les mags restaient... Lire la suite

Jeux

    cronosTR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cronosTR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cronosTR n'a publié aucune critique de jeu.