Heidmall

Dernières publications

RSS
21 juillet 2009 à 21:46 - Messages
Bonsoir !Alors moi je cherche un addon qui ressemblerait un peu à un ratingbuster mais "à notre sauce"En gros je voudrais pouvo... Lire la suite
ca me semble pas mal ca dis donc ! j'y vais de ce pas... Lire la suite
donc c'est exactement ce que je cherchais, merci bien... Lire la suite
18 juillet 2009 à 19:03 - Messages
Je dirais joaillerie, mais vu que j'en ai déjà un pas forcement envie d en avoir un deuxieme... Lire la suite
18 juillet 2009 à 18:38 - Discussion
Voila j'hesiste lequel est le plus intéressant pour un pretre ombre ? J'ai besoin surtout pour les bonus persos, cape je crois ... Lire la suite
10 juillet 2009 à 02:40 - Messages
Ouais ils feraient ca avec les moyens du jeu pourquoi pas mais la ...Et j'suis quand même d'accord que blizzard ne fait pas gra... Lire la suite
15 juin 2009 à 16:57 - Messages
15 juin 2009 à 16:57 - Messages
Woot ca veut dire que tu es 100% du temps efficace avec ton perso principal, et que tu as jamais un peu de temps pour RR !... Lire la suite
13 juin 2009 à 11:05 - Messages
C'est comme en entreprise, tu utilises leur système de communication qu'ils te fournissent, ils peuvent y avoir accès en cas de... Lire la suite
12 juin 2009 à 10:32 - Messages
Déjà un truc qui pourraient faire c'est un système de file d'attente comme pour entrer en jeu.Le premier groupe qui tente de re... Lire la suite
12 juin 2009 à 10:01 - Messages
Oui sauf que les montures ne se stockent plus dans les sacs, mais "ailleurs" tu peux avoir des sacs 6 tu pourras tjs avoir 200 ... Lire la suite
9 juin 2009 à 16:12 - Messages
Tu pilles les harbes que tu recupes, tu en fais des pigments, Ces pigments tu les transformes en encre, puis tu fais des sorts ... Lire la suite
Ca peut marcher dans l'autre sens plutôt, car il y a énormément de recettes en calligraphie (je crois plus de 500)Tu connais la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heidmall n'a publié aucune critique de jeu.