Heidmall

Dernières publications

RSS
6 avril 2009 à 07:30 - Messages
Perso je reste sur le mot connexion et ca s'arrête la.... Lire la suite
Le pc est branché sur Hyjal ca passe pasLe portable est branché sur Chants éternels ca passe :xJ'ai essayé d'aller sur Nerz'hul... Lire la suite
24 novembre 2008 à 17:49 - Messages
Na mais vos soluce marcheront pas, il a que 15Go sur la partition système et ce c** de downloader se met dans un répertoire du ... Lire la suite
21 novembre 2008 à 16:59 - Messages
Et les 3.6M sont aussi vendus en 24hIl se faisait juste la réflexion que peut etre un des FF aurait lui aussi fait un gros scor... Lire la suite
17 novembre 2008 à 18:07 - Messages
Ce que je comprends pas, c'est que je crois pas que tu reçoives un mail quand tu up ton jeu et surtout pas un mail en anglais... Lire la suite
15 novembre 2008 à 10:05 - Messages
J'ai toujours ce message quand je fais le net updater :"Service de mise à jour temporairement suspendu, veuillez réessayer ulté... Lire la suite
6 novembre 2008 à 16:09 - Messages
On doit pas être immune a bien grand chose, car combien de fois je me suis sorti d'un root pour etre direct reroot et donc avoi... Lire la suite
24 octobre 2008 à 12:33 - Messages
Ou alors c'est toi qui sait pas faire de recherchehttp://www.amazon.fr/Warhammer-Online-Reckoning-Pilet-Stephane/dp/2754011226/... Lire la suite
Ou au contraire on sait super bien chercher :pL'image de couverture sur cette page est bien marquée War Age Of ... tout comme l... Lire la suite
Pas compris en quoi c'est pas le bon éditeur ?Wolf : Relis mon post au dessus du tien... Lire la suite
10 octobre 2008 à 16:12 - Messages
HeidmallHibernia Ys Le Cercle de Dun Dagda... Lire la suite
6 octobre 2008 à 21:12 - Messages
Tu ne confonds pas ton login et ton pseudo par hasard ?... Lire la suite
ben tu dois pouvoir récupérer ton mot de passe essaye.Mais il y a l'air d'avoir des soucis d'ordre générale aujourd'hui, de plu... Lire la suite
27 septembre 2008 à 14:04 - Messages
Je viens de passer level 12 et j'ai acheté 2 trucs au trainer, un sort en sauvagerie, mais impossible de retrouver l autre chos... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heidmall n'a publié aucune critique de jeu.