Gylfe

Dernières publications

RSS
12 avril 2012 à 18:03 - Messages
Départ dans un mois, et je paufine les activités. Qqun a déja fait le tour de Manhattan en hélico? Si oui une compagnie a cons... Lire la suite
Niveau pti dej, ca donne quoi? Des cafés pourris avec des bagels? Ou ya moyen de trouver autre chose? parce que ca me tiendra j... Lire la suite
6 mars 2012 à 23:14 - Messages
Dites, a tout hasard, quelqu'un sait combien coute le remplacement d'un verre ( brisé suite a une chute) sur une montre chez CK... Lire la suite
Sachant que c'est pas pour moi, c'est un bracelet féminin assez grand, et bien bombé: http://www.montresandco.com/montre-Cal... Lire la suite
28 février 2012 à 23:00 - Messages
Dommage qu'il n'y ait pas de monocycle polo =)... Lire la suite
Si roue libre, pour freiner, faut compter sur ton inertie :/ le monocycle en fixe doit exister, mais faut vraiment pas se loupe... Lire la suite
25 février 2012 à 13:37 - Messages
Je pars normalement a NY mi mai, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déja loué un appart la bas plutot que de passer par... Lire la suite
31 décembre 2011 à 19:24 - Messages
Mes 30 ans sont passés par la. Désolé pour la qualité de la photo par contre :/... Lire la suite
5 décembre 2011 à 09:30 - Messages
Sans abuser :D, tu pourrais m'aiguiller vers quelques marques?... Lire la suite
4 décembre 2011 à 22:30 - Messages
Je dévie un peu le sujet vers la gente féminine. Noel approche, et j'aimerai offrir cette montre a ma copine: http://www.sub... Lire la suite
Ok donc - de 300€, j'aurai rien qui tienne un peu la route niveau qualité. Je vais changer mon fusil d'epaule. Merci !... Lire la suite
17 octobre 2011 à 22:17 - Messages
Bel achat ! Si tout se passe bien pour moi, je serai aussi l'heureux proprio d'une jazzmaster open heart a la fin de l'année.... Lire la suite
13 septembre 2011 à 23:51 - Messages
9 septembre 2011 à 12:18 - Messages
Qqun a déja acheté un polo chez Hackett? Sont ils de bonnes qualité? Parce que les modeles sont sympa, mais le prix aussi ! ... Lire la suite
Il reste uniquement de gros boutons dorés, avec faucille et marteau.... Lire la suite

Jeux

    Gylfe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gylfe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gylfe n'a publié aucune critique de jeu.