Korbier_tkt

Dernières publications

RSS
24 mai 2009 à 17:45 - Messages
Allez un petit coup de dépoussiérage. Je vais donc attaquer demain, ou plus probablement après demain la diète sur la base pos... Lire la suite
24 mai 2009 à 16:33 - Discussion
24 mai 2009 à 14:46 - Discussion
20 mai 2009 à 22:01 - Messages
Je vous hais, de toutes les fibres de mon corps... Lire la suite
Je suis trop mauvais, je passe mon tour... Lire la suite
Ça ne résout pas mon problème...... Lire la suite
19 mai 2009 à 16:26 - Messages
Vous pourrissez mon topic les mecs... Lire la suite
L'avatar on m'a forcé, je devrais revenir à quelque chose de plus sérieux d'ici la fin de la semaine.... Lire la suite
18 mai 2009 à 23:09 - Messages
Bonjour populace réfugienne, Je fais appel à toi car j'ai un petit souci existentiel. En effet, depuis un certain temps déjà, ... Lire la suite
Je suis pas d'accord mec, ça fait plus d'un an que je le vois, donc c'est pas juste passager. Par contre, le mal s'est bien r... Lire la suite
C'est donc ça, c'est encore plus pourri que ce que j'aurais pu imaginer Désolé, je suis pas trop d'humeur à me faire passi... Lire la suite
15 mai 2009 à 19:03 - Messages
Tiens donc, tu joues toi ?... Lire la suite
15 mai 2009 à 16:46 - Messages
Il avait déjà tenté d'empêcher son avènement lors de l'éclipse, je suis pas très surpris qu'il l'attaque, bien que je m'attenda... Lire la suite
15 mai 2009 à 15:37 - Messages
Bon on vient de tester 2h avec Muffin, Akura et Shinobi, pas moyen de trouver un serveur donc hébergé en dédié/local (pas tout ... Lire la suite
Note importante (ne pas y voir de message subliminal) : il n'y a pas de friendly fire... Lire la suite
Tu gagnes moins de fric... Lire la suite
15 mai 2009 à 14:37 - Messages
Pour ce que j'ai posté, j'ai fait les calculs à partir de ce site (nécessite une inscription) : http://www.les-calories.com/ ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korbier_tkt n'a publié aucune critique de jeu.