Korbier_tkt

Dernières publications

RSS
8 mai 2009 à 16:44 - Messages
Non mais t'en fais pas mec, ils sont dopés à mort, pour un random aucun risque de ne serait-ce qu'approcher ça.(mdr la protéino... Lire la suite
Avec une simple paire de haltères tu pourrais faire pas mal d'exercices, y compris pour les pecs.Pour moi boisson d'entraînemen... Lire la suite
8 mai 2009 à 15:37 - Messages
http://g2play.pl/p/en/18/counter-strike+source+and+day+of+defeat+source+steam+key.htmlDeux pour le prix de moins d'un... Lire la suite
C'est surtout que la personne ayant ouvert le topic veut un plan pour acheter Counter Strike Source. Donc osef un peu de cs 1.6... Lire la suite
7 mai 2009 à 18:50 - Messages
C'était un test orthographe ?... Lire la suite
Merci mec, on me l'a confectionné sur mesure avec amour... Lire la suite
4 mai 2009 à 14:52 - Messages
Entreprendre un régime incompatible avec ses contraintes professionnelles/personnelles est forcément voué à l'échec. Il faut bi... Lire la suite
3 mai 2009 à 20:28 - Messages
2 mai 2009 à 17:54 - Messages
Pour info, je vais entreprendre d'ici quelques semaines un régime type sèche plus strict que ce que je fais actuellement. Le ... Lire la suite
1 mai 2009 à 15:31 - Actualité
Peut-être vous souvenez-vous de la courte période durant laquelle Valve nous avait gratifié de statistiques détaillées ? Les voi... Lire la suite
1 mai 2009 à 11:56 - Discussion
1 mai 2009 à 11:08 - Actualité
Une promotion du jeu fait logiquement suite ce week-end à l'essai gratuit du jeu proposé ce jour. Les joueurs ayant été convainc... Lire la suite
30 avril 2009 à 15:46 - Messages
Être bourré de base c'est moche, à 3h de l'après midi ça l'est encore plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korbier_tkt n'a publié aucune critique de jeu.