astillia

Dernières publications

RSS
16 novembre 2012 à 11:41 - Messages
C'est vrai que les 2 barres c'est du gros foutage de gueule, déjà pour mon lvl 50 c'est injouable, je test les bas lvl ce week ... Lire la suite
+1 la j'avoue c'est le top ^^... Lire la suite
Non tu a droit aux 2 barres du bas et a la barre du pet.. du compagnon pardon. Un bon gros Fu.. aux anciens abonnés, merci B... Lire la suite
16 novembre 2012 à 09:17 - Messages
Excellent billet bravo ! tellement juste..... Lire la suite
15 novembre 2012 à 16:14 - Messages
Et à 10 M$ il se barre à Hawaï avec un détour par un paradis fiscal au passage..... Lire la suite
Il est déjà ds l'histoire du jeu vidéo, Wing Commander tout ça, tout ça... Et c’était pour la blague au passage ;) Put... Lire la suite
13 novembre 2012 à 15:54 - Messages
12 novembre 2012 à 15:54 - Messages
Donc le seul intérêt vient des 10 niveaux de difficulté supérieur ? farmer @ nauseam les 4 act a chaque PM+1 ? Hmmm c'est vra... Lire la suite
9 novembre 2012 à 14:42 - Messages
9 novembre 2012 à 14:36 - Messages
Moi je suis curieux de savoir comment ils comptabilise les "comptes" chinois vu qu'ils ne paye rien au mois mais au temps d... Lire la suite
Ils se référent tjrs par rapport à la même période donnée de l’année précédente. Les -33% d'abonnements c'est quasi sur... Lire la suite
9 novembre 2012 à 13:13 - Messages
Y'a pas eut aussi un autre pet pour une association d'enfant ? (Make-A-Wish foundation il me semble)... Lire la suite
Pas vrai pour moi, j'ai acheté la mascotte du Japon pour le don qui avait derriere, c'est le seul "truc" que j'ai acheté sur ... Lire la suite
Et même la, Bli² et la Pub ils ont largement dépassé ce stade la..... Lire la suite
8 novembre 2012 à 15:21 - Messages
Ça ne peut être qu'une bonne chose que Wow disparaisse tout doucement vers cimetière des Mmo. Très bonne chose pour nous joueu... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, mais tout monopole quelque soit le business n'est pas bon pour le consommateur/client. Plus vite ... Lire la suite
Ta pas bien lu la news alors, leurs chiffres d'affaire à augmenté au vu des ventes de MoP et autre CoD, mais ils ont perdu d'... Lire la suite
8 novembre 2012 à 14:57 - Messages
Je vous apprend rien si je vous dit que beaucoup de gens sont dans une extrême pauvreté dans notre pays et dans tout les pays d... Lire la suite

Critiques

    astillia n'a publié aucune critique de jeu.