astillia

Dernières publications

RSS
16 janvier 2013 à 11:07 - Messages
En espérant (pour moi) qu'ils retournent pour la prochaine extension au thème Light(voir Dark) Fantasy d'avant MoP.... Lire la suite
16 janvier 2013 à 09:17 - Messages
En même temps les vrais américains de souche ne sont plus vraiment nombreux, ils ont été pour la plupart décimé par nos ancêtre... Lire la suite
15 janvier 2013 à 09:30 - Messages
Juste un reflet de notre société individualiste et nombriliste actuel. :travers:... Lire la suite
11 janvier 2013 à 14:32 - Messages
Pour le moins si, du fait qu'il (Hors marché Asiatique) à une situation de leader du jeu Mmo P2P, quasi tout les autres son... Lire la suite
10 janvier 2013 à 14:45 - Messages
Une statistique parlante : - Parmi les morts par armes à feu dans les 23 pays les plus riches du monde, 80% des victimes s... Lire la suite
Hmm effectivement... voila les 15 premiers... je te laisse faire le calcul de la population avec le wiki que tu veut, mais tu... Lire la suite
10 janvier 2013 à 13:31 - Messages
9 janvier 2013 à 09:02 - Messages
Ont-ils rajouté en même temps le HF : " Achat d'une monture Moche, Cher et totalement inutile...mais tout ce qui est inutile ... Lire la suite
8 janvier 2013 à 14:37 - Messages
Ce genre de drama était d’ailleurs de très bon détecteur de lootvore et autre petite personne peut fréquentable..et leu... Lire la suite
4 janvier 2013 à 15:49 - Messages
Marrant ça, mais depuis 2 mois sur un serveur que je ne nommerai pas je revit en live toute cette mauvaise fois et cette su... Lire la suite
4 janvier 2013 à 11:42 - Messages
:chut: donc ce sont des quêtes Jce non ? ou alors c'est du JcJcE ? hmmm... :rolleyes:... Lire la suite
Donc des quêtes Pve dans une zone contestée quoi... zone contestée quelque soit le type de serveur, c'est ça ?... Lire la suite

Critiques

    astillia n'a publié aucune critique de jeu.