astillia

Dernières publications

RSS
11 octobre 2012 à 16:23 - Messages
Sans oublier le fait de pouvoir transférer d'un seul clic toute les compo récoltées ou recyclée vers la collection de n'imp... Lire la suite
11 octobre 2012 à 16:13 - Messages
Arrête tu va re-lancer un HS sur l'aquaplaning de certain véhicule... ;)... Lire la suite
10 octobre 2012 à 16:42 - Messages
Attend sur les adds-on précédents ils nous ont déjà fait le coup, patch de contenu plus nombreux, extension tout les ans ! :r... Lire la suite
Tu sous entends qu'il y a un belle enrobage sucré, chocolaté et qu'au final tu t'étouffe avec la caouètte ?... Lire la suite
Comme dit KingofPull je suis pas doué, car j'ai vraiment faillit y rester avec un M&M's :rolleyes: Merci au trou du Dimanche... Lire la suite
10 octobre 2012 à 14:02 - Messages
10 octobre 2012 à 13:17 - Messages
Juste pour info ceux qui ont du clipping, le répertoire de GW2 est installé sur un disque dur classique (plateau physique et me... Lire la suite
Si, sur un même serveur des gens ont du clipping et pas d'autre le hardware peut avoir son importance. Je ne me souvient pa... Lire la suite
10 octobre 2012 à 13:13 - Messages
Tres bonne stratégie ça les joueurs en face peuvent repérer le truc ?... Lire la suite
9 octobre 2012 à 16:12 - Messages
Ah bon ? Alors comment font les sites vidéos américain pour me filtrer quand je veut voir une web série, ou les bêtas de jeux... Lire la suite
Oui comme Warner France, Fox, Universal et autre... bref oubliez la France 30sec, pourquoi ne font-ils rien au US et dans le ... Lire la suite
Quand tu te targue tout les 3 mois d'avoir 10 Millions de clients payant dans le monde, tu te doit de faire le minimum pour l... Lire la suite
9 octobre 2012 à 12:56 - Messages
La question est elle bien pertinente ? Pour ceux qui l'on acheté même si ils ne sont pas resté, reviendrons régulièrement po... Lire la suite
+1 même sentiment et même consommation pour moi.... Lire la suite
17 mai 2011 à 23:05 - Discussion
Tiens ça faisait longtemps que Bli² ne nous avait plus parlé du fameux service premium. En gros si tu veut donjonner avec tes... Lire la suite
4 décembre 2010 à 08:42 - Discussion
Je ne sais pas si c'est mes fichiers wow ou pas mais je vois bcp de bug graphique sur certain éléments du jeu. Des pitis carr... Lire la suite

Critiques

    astillia n'a publié aucune critique de jeu.