Bug Graphique ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est mes fichiers wow ou pas mais je vois bcp de bug graphique sur certain éléments du jeu.

Des pitis carré bleu ou rose a la place d'une tête de chien au serre rocheuse ou a la place des projectiles sur les catapultes de l'évent des reprouvé a la fin de zone des pins argenté par exemple.

C'est uniquement chez moi ?
J'ai le même problème, je redémarre le client et le bug a disparue
l'énorme cube rose de l'île des conquérants est sympatoche aussi quand on tombe une des portes du bastion ally ^^

je croyais avoir une allu, mais tous le monde avait la même

sûrement des maj graphique encore mal implantées.
Citation :
Publié par Makkura
l'énorme cube rose de l'île des conquérants est sympatoche aussi quand on tombe une des portes du bastion ally ^^

je croyais avoir une allu, mais tous le monde avait la même

sûrement des maj graphique encore mal implantées.
Oh ça me rassure car j'ai halluciné. Première fois que je vois un bug de ce genre sur le live.
c'est pas vraiment des bugs.
ca arrive lorsque le cache n'a pas été completement généré, le jeu remplace certains elements par des placeHolders le temps que le processus soit achevé.
bug ou pas, c'est à chier !!!!

c'était mieux avant !!!

quand on attendait tranquilou que tout était téléchargé... nous enquiquine le tampon avec leur pseudo "téléchargement permanent" révolutionnaire.
Même quand on désactive l'option et que tout est téléchargé, faut qu'il télécharge quand même en plein jeu, c'est naze.
Citation :
Publié par Makkura
bug ou pas, c'est à chier !!!!

c'était mieux avant !!!

quand on attendait tranquilou que tout était téléchargé... nous enquiquine le tampon avec leur pseudo "téléchargement permanent" révolutionnaire.
Même quand on désactive l'option et que tout est téléchargé, faut qu'il télécharge quand même en plein jeu, c'est naze.
Bha tu fais comme avant : tu attends plein pot que le téléchargement soit entièrement achevé.
Je vois pas en quoi c'était "mieux avant". Là, l'attente est beaucoup réduite, et tu peux jouer plus tôt, si tu le veux, dans des conditions qui peuvent être plus ou moins dégradées.
désolé, mais je préfère attendre que le jeu soit complètement téléchargé et après jouer dans de bonnes conditions, que de me taper des téléchargements et des ralentissements en pleine partie, surtout quand il s'agit de pvp... surtout pour me taper des cubes roses de 200 m2
Dans ce cas là tu attends la fin du téléchargement et tu viens pas te plaindre parce que tu veux jouer pendant que ça télécharge et qu'il y a des problèmes en jeu.
Même en attendant la fin du téléchargement, il y a des chargements qu'il n'y avait pas avant la 4.0

Exemple, quand tu visites une zone inconnue, il y a un petit rond en haut de l'écran, avec différentes étapes de chargements (rouge, orange, vert) pour charger la zone (et finir de la télécharger aussi).

Et franchement, quand tu n'as pas une machine de guerre, c'est très chiant :/ .
Citation :
Publié par XaMou
Même en attendant la fin du téléchargement, il y a des chargements qu'il n'y avait pas avant la 4.0

Exemple, quand tu visites une zone inconnue, il y a un petit rond en haut de l'écran, avec différentes étapes de chargements (rouge, orange, vert) pour charger la zone (et finir de la télécharger aussi).

Et franchement, quand tu n'as pas une machine de guerre, c'est très chiant :/ .
Le petit rond, c'est quand tu n'as pas téléchargé la totalité du client, mais que tu es dans la zone orange ou verte sur le launcher. Et c'est écrit noir sur blanc que tu peux avoir des conditions de jeu dégradées si tu lances le jeu à ce moment là.
J'ai téléchargé l'intégralité du client avec le launcher 4.0. Une fois que j'étais à 100%, je n'ai jamais eu de rond. Je ne l'ai eu qu'à l'époque où je le lançais alors que j'étais pas à 100% Et j'étais tout de même bien content de pouvoir jouer alors que je n'avais pas tout téléchargé ( et quand bien même ça téléchargeait au maximum de la capacité de ma ligne ).
Citation :
Publié par Squeez
Dans ce cas là tu attends la fin du téléchargement et tu viens pas te plaindre parce que tu veux jouer pendant que ça télécharge et qu'il y a des problèmes en jeu.
mais c'est bien çà le problème... à chaque fois j'attend bien la fin du téléchargement... et pourtant... (apprend à lire avant d'aplatir ce genre de commentaire)
Une fois le téléchargement terminé c'est terminé pour moi ... il télécharge plus rien. Si ce n'est que des fois il télécharge des micro mises à jour, ça m'évite de devoir me déconnecter et DL la mise à jour qui prendra 10 secondes.
en faite, çà ne fait çà que depuis la dernière mise à jour... je suppose qu'ils sont en pleine effervescence avant la sortie de mardi et qu'ils font pleins de micro ajustement...

tous les jours je relève des petits bugs, je les remonte, et à chaque fois le MJ me répond qu'ils sont au courant et qu'ils travaillent dessus, ce n'est donc pas moi qui ai la berlue...
Citation :
Publié par Aratorn
Le petit rond, c'est quand tu n'as pas téléchargé la totalité du client, mais que tu es dans la zone orange ou verte sur le launcher. Et c'est écrit noir sur blanc que tu peux avoir des conditions de jeu dégradées si tu lances le jeu à ce moment là.
J'ai téléchargé l'intégralité du client avec le launcher 4.0. Une fois que j'étais à 100%, je n'ai jamais eu de rond. Je ne l'ai eu qu'à l'époque où je le lançais alors que j'étais pas à 100% Et j'étais tout de même bien content de pouvoir jouer alors que je n'avais pas tout téléchargé ( et quand bien même ça téléchargeait au maximum de la capacité de ma ligne ).
Lire en diagonale c'est mal.

Je précise bien en début de message : "Même en attendant la fin du téléchargement" .

Donc, téléchargement fini à 100% et installation fini (laissé tourné plusieurs heures, vu que je n'étais pas devant le pc). Et avant de lancer le jeu, je ferme et relance le launcher afin de voir s'il n'y a rien à télécharger encore.

Mais je pense savoir d'où vient le soucis. Pour éviter que wow prenne trop de place avec une installation neuve, il ne doit pas tout mettre en place, car après une session de jeu, dans le dossier cache, il y a pas mal de .MPQ qui sont quand même conséquent. Si on vide le cache, et qu'on retourne dans une zone déjà visité, mais qu'on a supprimé le cache, on a le droit, de nouveau à du chargement...
Citation :
Publié par XaMou
Mais je pense savoir d'où vient le soucis[...]
Bah c'est ce que j'ai dit : apres téléchargement le jeu recompose les données fragmentées dans un cache. Deux solutions: attendre la construction du cache par le launcher ou jouer avec des ralentissements/ou zones non definies entierement..

en gros, donc, lire en diagonale c'est mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés