pompoko

Dernières publications

RSS
23 octobre 2003 à 16:51 - Messages
la réponse m'intéresse aussi :):cool:... Lire la suite
oui merci Kachi :)(salut Lol, y a des bisounours qui aimeraient des nouvelles ;)):cool:... Lire la suite
23 octobre 2003 à 15:07 - Messages
oui oui... possible qu'avec tout le monde qu'ils ont viré qu'ils gagnent maintenant de l'argent sur AO... :rolleyes: :cool:... Lire la suite
22 octobre 2003 à 22:19 - Messages
bon j'espère que tu t'es pas fait avoir en signant le contrat http://ubbsmile.free.fr/smileys/deal.gifen tout cas c'est une nou... Lire la suite
oh ca s'est vu ? :rolleyes: :cool:... Lire la suite
20 octobre 2003 à 19:18 - Messages
et pour Eli qu'est ce que l'on va retenir ? :D le RP faut faire attention, c'est peut faire mal à la tête quand t'en fais trop*... Lire la suite
c'est un début :D :cool:... Lire la suite
20 octobre 2003 à 17:43 - Messages
arrête les flageolets...http://www.onrigole.net/images/onrigole.png:cool:... Lire la suite
18 octobre 2003 à 00:07 - Messages
ben oui crat c'est la prof préférée de Gaute Godager (cf présentation de LS à la TV allemande) :D :cool:... Lire la suite
17 octobre 2003 à 23:38 - Messages
ca drop sur les pocket bosses:cool:... Lire la suite
et ben mon pauvre Tupac, t'es à la ramasse qu'est ce qui t'arrives ? ^^lis bien la recette jusqu'à la fin, car il y a une info ... Lire la suite
16 octobre 2003 à 09:07 - Messages
je l'avais oublié cette histoire, elle fait parti des anecdotes qui laisse un drôle de goût mais je croyais que Drabin n'était ... Lire la suite
10 octobre 2003 à 16:40 - Messages
je voudrais juste reveni sur le camping de AO critiqué quelques posts au dessusWoW n'a rien de nouveau, si je lis la FAQ sur le... Lire la suite
je maintiens ce que je dis (cf pm)si vous êtes intelligent vous pouvez éviter le camping sur AO:cool:... Lire la suite
Tupac ce sera l'arene quand tu lacheras mon perso (et que tu m'auras remboursé SL ^^)pour les mercs débrouillez vous j'en ai dé... Lire la suite
10 octobre 2003 à 12:45 - Messages
ATI radeon 8500 ici et j'ai pas de pb d'affichage et l'antialiasing fonctionne :doute: je pensais changer pour une 9800 mais je... Lire la suite

Jeux

    pompoko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pompoko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pompoko n'a publié aucune critique de jeu.