[Tech] Antialiasing ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est general parceque c'est à peu près pareil chez moi (faudra que je reteste mais bon)
Que je mette T&L ou pas, Zbuffer ou pas, Antialiasing ou pas, ca change pas grand chose, enfin pas grand chose de notable...

En plus AO ne me garde pas toujours mes details visuels (ceux du F10), je pense qu'il les reduit tout seul qd il y a du lag, par exemple l'option pour render textures machin chose (oui oui le truc qui permet de voir les reflets dans l'eau) je dois le reactiver presque à chaque delog relog.

Pour l'antialiasing etc peut etre que la difference serait plus flagrante en fullscreen, a tester...

Edit : Grillé par dan. C'est fou ca on reponds pas de 15 jours, et puis qd loona rale dans le forum general, paf deux reponses en meme temps
Sinon Dan Atuner c quoi ca se trouve ou ?
Rooooh, merci beaucoup beaucoup.

C'est bien ce qu'il me semblait au sujet de l'anti-aliasing.

D'ailleurs mon autre question, c'est au sujet des fameux reflets dans l'eau. Bah avec une ATI 9600 pro et les derniers catalyst 3.7, c'est pas beau du tout du tout avec des gros points noirs dessus. C'est normal ou y'a un truc que j'ai mal installé ?
Citation :
Provient du message de U-Lat
Pour les points noirs sur l'eau, enleves l'option "advanced texture effects". Ca a marché pour moi (Radeon 9800, derniers Catalyst).
Arf, c'est vachement dommage quand même.

En tout cas, merci du conseil...
Citation :
Provient du message de U-Lat
Beh en fait g pas vu differences avec l'option activee... a part l'eau qui n'avait plus tous ces points noirs
Ben ça marche mais j'ai pu les reflets dans l'eau.
Citation :
Provient du message de Iznoff
J'ai pas d'ATI, mais une GForce TI4200, et les reflets dans l'eau sont très beaux et sans points noirs.

L'eau est peut être plus grasse chez toi
Tu peux faire un screen et le poster stp ?
Citation :
Provient du message de Vassilis
Tu peux faire un screen et le poster stp ?
Si j'y penses, oui, pas de problème, le tout est d'y penser

Tu as une préférence sur l'endroit à screener ?
Mouais... Quand on vient d'AC2, on se rend compte que c'est limite une escroquerie ces soit-disant reflets dans l'eau... Je perds pas grand chose en les désactivant quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés