Probleme de pet

Répondre
Partager Rechercher
je sais que cette question peu paretre stupide pour certain mais bon...j'aurais aimer savoir comment on fait pour recuperer son pet quand il est mort ??

reponder svp parce-que je m'ennuie son mon pet..snif
Citation :
Provient du message de nAnOToMMyK
en fait c sa le probleme je peu pa en reconstruire, j'ai plu le petit "truc" (excusez moi mai je sai plu c koi le vrai nom) qui permet de le construire
J'en déduis que tu es Enginneer...., il faut donc reexecuter le nano qui te permet de récupérer le "petit truc" (ça s'appelle un shell) qui se mettra dans ton inventaire et te permettra de reconstruire ton pet.

Si tu n'as pas le Nano, il faut l'acheter en magasin.
Citation :
Provient du message de Kachi
Tu vas au pet reclaim c est au milieu de tir arena, faut dire le mot de passe c est /s gank me...

Sinon tu peux toujours en refaire un...
lol
Re: Re: Probleme de pet
Citation :
Provient du message de pompoko
arrête les flageolets...

http://www.onrigole.net/images/onrigole.png

J'allais justement lui dire de serrer les fesses (oui c'est très relevé aussi )
en parlant de problemes de pets, dites les mp, eng et autres crats, vous galerez pas avec vos pets en ce moment sur SL??

ou alors c ma ptite famille demoniaque qui supportent pas l'air des shadowlands ( ptites natures ) parce que quand c pas mon demon qui va se promener tt seul comme un grand ( bon le pathfinding est tjr aussi parfait, merci FC ), c mon heal pet qui fait la greve pdt 1/2 h , j'aurais eu le temps de mourrir une 20aine de fois :P

m'enfin c ptetre moi qui les ai pas assez dressés
Le pathfinding est redevenu presque parfait sur RK (même si parfois les regulars prennent leur élan à l'autre bout de la pièce pour attaquer). Mais j'ai cru comprendre qu'en extérieur c'est encore pas glop (je n'ai pas testé, mon démon craint le soleil, je ne l'invoque qu'en intérieurs).
__________________
Eli, mochie dealer, pet master, flying trox.
Wallachi, Omni-Tek loves you. Avec de la moutarde.
Snow, aime le calm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés