Surghjente

Dernières publications

RSS
16 août 2013 à 19:54 - Messages
Ouais enfin le reverse fighting est basé sur un modèle de vol totalement improbable que SOE est en train de revoir sur le PTS, ... Lire la suite
Tu veux pas comparer le moteur de Q3 qui à été consacré "the perfect FPS" au modèle de vol totalement broken de PS2 si ? ... Lire la suite
Dire qu'il est broken ou improbable n’entraîne pas nécessairement que j'en veuille un réaliste, tu as pris un raccourci de ... Lire la suite
12 août 2013 à 23:29 - Messages
Nos conditions de recrutement évoluent bientôt : - Age mini 18 ans (au lieu de 16 ans) - Br mini 40+ ( au lieu d'aucune res... Lire la suite
Le BR est en fait un faux métrique, il est juste le témoin d'une sorte d’assiduité. En ne recrutant que des joueurs à par... Lire la suite
C'est pas encore en vigueur, des que ça sort je met à jour !... Lire la suite
12 août 2013 à 10:12 - Messages
Bien remontés après le fail de l'event sur le PTS on a carrément steamroll Essamir avec 2 squads. Le pl était tellement heureux... Lire la suite
9 août 2013 à 10:54 - Messages
8 août 2013 à 16:03 - Messages
Je plains sincèrement ceux qui auront à deal avec ce platoon...... Lire la suite
En fait ça pourrait être pire parce que en baissant un poil le niveau on pourrait sortir 4 platoons et la pour la coup c'es... Lire la suite
Woodman et Cobalt n'ont qu'a faire team commune si ils manquent de monde !... Lire la suite
7 août 2013 à 10:17 - Messages
|- |Deathwatch Gaming |Site |VS |La langue officielle de l'outfit est l'anglais, présentation nécessaire, outfit orientée i... Lire la suite
J'ai répondu suite à une sollicitation !... Lire la suite
6 août 2013 à 00:46 - Messages
Ils ne servent à rien à proprement dit, en progressant dans les levels tu débloques des loadouts d'infanterie et de véhicul... Lire la suite
5 août 2013 à 15:12 - Messages
Perso je joue racer, parce que je suis vanu et que ça me fout la chiasse de me faire courser par les prowlers racer.... Lire la suite
1 août 2013 à 18:59 - Messages
1 août 2013 à 14:29 - Messages
Ca suffit l'advert posting svp ! c'est pas un post de recrutement ici... oh wait.... Lire la suite
Attaque perso, je report l'humour douteux et Zbug se fera ban 1 mois... oh wait²!... Lire la suite

Jeux

    Surghjente joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Surghjente n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Surghjente n'a publié aucune critique de jeu.