tautori

Dernières publications

RSS
8 janvier 2007 à 09:52 - Discussion
Bonjour, Je vous écris ce matin pour poser quelques petites questions. Hecate est un serveur qui commence a devenir assez m... Lire la suite
5 janvier 2007 à 12:35 - Messages
Bonjour, il faudrait changer l'adresse de notre forum pour les DRAGO-CHEVALIERS il a du changer :) http://les-drago-chevalier... Lire la suite
5 janvier 2007 à 10:33 - Messages
je penche plutot sur un cheval de troie qui permet de lire les commandes que l'on tape sur le clavier du style tu es allé sur l... Lire la suite
5 janvier 2007 à 09:25 - Messages
la trentaine aussi :) et dans ma guilde on va de 11 à 34 et quoi qu'il en soit jsuis fier des jeunots ;) de ma guilde... Lire la suite
4 janvier 2007 à 14:07 - Messages
tu serais pas 115? ou un truc du genre? me semble qu apres le lvl 100 on gagne de la vita par lvl non... Lire la suite
bin voila tu as trouvé ;) alignement 20 tout depend si tu es guerrier ou espion mais ca apporte de la vie... Lire la suite
3 janvier 2007 à 14:36 - Messages
oui et on a vu des eleveur se suicider quand avec 2 couples pures amande et rousses ils n arrivent pas a avoir une AR alors q... Lire la suite
3 janvier 2007 à 10:59 - Messages
je le conseille fortement, il est motivé, serieux blagueur mais tjrs sympa et puis bon c'est un bon membre de guilde donc on v... Lire la suite
2 janvier 2007 à 21:46 - Messages
2 janvier 2007 à 18:32 - Discussion
Bonjour, Je fais actuellement un gros élevage de monture en particulier Amande et Rousse afin d'obtenir des AR Cependant... Lire la suite
2 janvier 2007 à 12:23 - Messages
autre question est ce normal qu'il faille activer a chaque deco notre rune pour apparaitre sur le bouquin?... Lire la suite

Jeux

    tautori joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tautori n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tautori n'a publié aucune critique de jeu.